Question

Play & Gold code du 01/12/2019 ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Chaque 1er du mois, on reçois un sms avec le code pour se connecter sur play&gold et consulter ses pièces.

Je n’ai pas reçus le sms ce mois-ci, est-ce normal ??

Est-ce possible que cela soit a cause d’un changement de l’abonnement de “Mobilus FullControl S” vers “Mobilus S” (en gardant le même numéro de gsm) ??

 

Aussi, sur l’apps mobile les pièces d’or qu’il y avait sont a zéro :rage::cry:

 

Cordialement.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Après renseignement, play & gold n’est disponible que sur l’abonnement Mobilus FullControl, et lors du passage en Mobilus S désactive le play & gold.

Par contre les pièces d’or qu’il y avait était acquise, comment peut-on faire pour les retrouver ?

J’avais droit a les convertir en plusieurs bon d’achat , ce n’est marquer nul par que les pièces d’or son supprimée en cas de changement d’abonnement, c’est juste indiqué que le play & gold n’est pas repris dans un abonnement Mobilus.

Merci si quelqu’un peut aider, cela aidera aussi a d’autre qui se pose la question.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour pat_012,

Effectivement, ce service n’est pas accessible au client avec abonnement.

Cette information est indiquée dans le premier point des conditions, via ce lien.

Il n’est malheureusement pas possible de récupérer ces pièces d’or.

Niveau d'utilisateur 1

j’avais pas vu qu’il y avait une réponse, vu l’inactivité de ce forum, mais j’ai trouver ma solution ailleurs.

désolé de la réponse tardive...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’avais pas vu qu’il y avait une réponse, vu l’inactivité de ce forum, mais j’ai trouver ma solution ailleurs.

désolé de la réponse tardive...

 

 

L’inactivité du forum je trouve ça dure, mais comme vous avez eu votre réponse 

 

Bonne journée

Commenter