Skip to main content
Bonjour,



Le 22 novembre dernier, en tant que nouvelle cliente, j'ai effectué la commande d'un TUTTIMUS et choisis comme cadeau la PS 4 Pro + le jeu spiderman. Hors, ne voyant rien arriver, j'ai consulté le site et je me suis aperçue que celle-ci n'était à ce jour plus disponible???

Celle-ci est tant attendue depuis ???

Nous emménagions, changions d'opérateur et devions enfin concrétiser le rêve d'un de nos fils. (bref, une promotion bien alléchante)

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?



Bien à vous
Bonjour,



Je m'étonne de ne toujours avoir reçu de réponse(s) à ce post de la part de proximus???

Je suis toujours dans l'attente de cette PS4...



Est-ce que d'autres nouveaux clients sont dans la même situation?



Bien à vous.
Bonjour,



Je m'étonne de ne toujours avoir reçu de réponse(s) à ce post de la part de proximus???

Je suis toujours dans l'attente de cette PS4...



Est-ce que d'autres nouveaux clients sont dans la même situation?



Bien à vous.




bonjour



il suffit de parcourir le forum pour le constater
J'ai entendu parler du rupture de stock...aussi bien pour les PS4 que sur les tv
En effet plus de stock de ps4 et tv... le problème s'est déjà posé lors des offres précédentes avec TV Samsung ... à voir si le stock sera renouvelé ou pas...
Je suis perplexe devant le fait qu'il y ait soit 10 js après le lancement de l'offre rupture de stock...
Voilà, j'ai enfin obtenu via la page fb de Proximus une réponse. Visiblement, aussi bizarre que cela puisse paraître il y a bien eu rupture de stock après la première quinzaine du lancement de l'offre AM-STRAM-GRAM. Un n° de dossier de plainte(s) vient de m'être communiqué. La patience sera de mise... pour la suite...

Commenter