Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner mes enregistrements, j'ai un écran noir durant un long moment puis j'ai le message, Ce média n'est pas disponible, Veuillez réessayer plus tard.
Je comprendrais si c'était des vieux enregistrements, mais la j'ai ça sur des enregistrement du jour même ou de quelques heures avant.
Pouvez-vous régler le problème SVP?
Cdt,
Greg
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Bonjour,
Il semble que le service technique de Proximus (0800 33 800) est maintenant aussi disponible les jours fériés, comme aujourd'hui, de 9h à 22h.!
Probablement la première chose qu'on va vous demander est de réinitialiser tous vos appareils. Cela résout parfois le problème.
Si ce n'est pas encore fait, voici la procédure à suivre:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_restart/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Bonne chance.
Il semble que le service technique de Proximus (0800 33 800) est maintenant aussi disponible les jours fériés, comme aujourd'hui, de 9h à 22h.!
Probablement la première chose qu'on va vous demander est de réinitialiser tous vos appareils. Cela résout parfois le problème.
Si ce n'est pas encore fait, voici la procédure à suivre:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_restart/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Bonne chance.
Bonjour @McDazia ,
Pourriez-vous redémarrer comme l'explique@Emilie 55 , votre Bbox 3 et ensuite redémarrer 10 minutes plus tard, votre décodeur et réessayer?
Je peux aussi le faire pour vous à distace si vous le souhaitez.
Merci
Pourriez-vous redémarrer comme l'explique
Je peux aussi le faire pour vous à distace si vous le souhaitez.
Merci
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