Question

Plus de connexion internet avec wifi 2.4, pourquoi ?



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
D'accord @brebis.
Merci pour vos réponses !
Si vous savez donc faire ce reboot pendant le week-end et revenir vers nous à partir de lundi matin pour nous dire quoi ☺️

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ...

OK, je tâcherai de faire ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
D'accord @brebis.
Merci pour vos réponses !
Si vous savez donc faire ce reboot pendant le week-end et revenir vers nous à partir de lundi matin pour nous dire quoi ☺️


Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ...

Bonjour @VincentM !

Un reboot a eu lieu ce matin, mais je ne l'ai pas fait moi-même : une coupure de courant d'une demi-heure était prévue ce jour dans mon quartier par ORES, et a donc bien eu lieu.

Résultat : rien n'a changé, cela reste comme ceci avec le wifi 2.4 sur mon smartphone (pas de connexion internet), mais le wifi 5.0 et Public Wifi fonctionnent parfaitement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
On peut tenter de faire un reset si c'est ok pour vous?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
On peut tenter de faire un reset si c'est ok pour vous?
Un reset ? La coupure de courant de ce matin n'a pas servi de "reset" ? Si non, vous allez faire quoi : une manipulation à distance pour réinitialiser à distance la BBOX 3 (comme si je mettais une pointe de bic dans le trou "reset") ?

Et.. vous souhaiteriez faire ça tout de suite ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Normalement ça fait l'effet d'un redémarrage mais pas d'un reset.
Soit je le fais à distance, soit vous appuyez 10 secondes dans le trou "reset".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Normalement ça fait l'effet d'un redémarrage mais pas d'un reset.
Soit je le fais à distance, soit vous appuyez 10 secondes dans le trou "reset".

Je ferai un "reset" demain moi-même alors, et je vous tiens au courant.

Commenter