Skip to main content

Bonjour ,

Cela fait +/- 1 mois que dans mes enregistrements , je n’ai plus le résumé des films que j’ai enregistrés !

Merci de votre aide .

 

Pierre

Bonjour @Guissard Pierre 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et si le problème n’est pas résolu, faire un reset en suivant la procédure décrite ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:


Bonjour,

j’ai déjà redémarré mas pas encore fait de reset ; 

 dans ce cas est-ce que je perds la renumérotation personnalisée des chaines  ?

( pas trop le temps pour le moment !! )

Merci de votre réponse 


Bonjour @Guissard Pierre ,

Non le reset n’efface pas la programmation des chaînes.

 


Commenter