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Je suis nouveau client Proximus et depuis lors je n’ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe. impossible d’appeler.

 

Quand on m’appelle, le téléphone sonne

 


Salut @jeanlouis_027 , 

Je viens de déconfigurer et de reconfigurer votre ligne téléphonique VoIP. 

Pourriez-vous faire un test et me dire si ça fonctionne ? 

Merci :wink:


Je suis rentré il y a peu.

J’ai réessayé et toujours pas de tonalité. Je vais au proximus shop demain.

En plus ma fille me dit que le wifi connaissait beaucoup de coupures tant à la télé que sur son smartphone


Merci de votre persévérance mais je vais tester un autre téléphone et on verra si c’est le téléphone qui est le problème


J’ai mis un autre message sur ce site pour les coupures Wifi. hier j’ai regardé la tv et toutes les 10 min en moyenne j’ai une coupure….Cela devient gênant. Idem pour le PC. Mon thermostat Engie connecté à Internet est chaque fois bloqué et je dois le relancer à chaque fois. Très embêtant.


Je viens de faire tester mon tél dans une boutique Proximus et les téléphones marchent. Pour moi c est le modem qui est en cause. Aidez moi d urgence


Il faut ajouter que le téléphone est un twist 304 branché sur le modem

 


Résolu. Merci


Merci pour votre retour :-)


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