Pour Arte et Euronews (et peut-être d'autres) , Proximus Pickx 5.1.0 (le dernier) ne permet plus de programmer un enregistrement.
J'utilisais cela pour programmer à distance des diffusions en vue de les regarder sur le décodeur après mon retour à la maison.
Cela marchait avec la version 5.0.2 que Proximus vient de bloquer !
Page 1 / 2
Bonjour,
Je confirme, mais il y a plus de chaînes où on ne peut plus programmer un enregistrement:
Je confirme, mais il y a plus de chaînes où on ne peut plus programmer un enregistrement:
- NPO 1 HD
- NPO 2 HD
- NPO 3 HD
- BBC 1
- BBC 2
- Eurosport 1 HD Fr
- Eurosport 1 HD Nl
- Dicovery HD Fr
- Dicovery HD Nl
- NGC HD Fr
- NGC HD NL
- Animal Planet HD
Salut @Leda & @ady ,
Merci de nous avoir signalé ce bug, ce gros bug même ...
J'ai bien entendu fait remonter tout de suite celui-ci vers les dévellopeurs de Proximus Pickx ...
Wait and see ...
Merci de nous avoir signalé ce bug, ce gros bug même ...
J'ai bien entendu fait remonter tout de suite celui-ci vers les dévellopeurs de Proximus Pickx ...
Wait and see ...
Ha ha, merci
C'est vrai ça @ady & @MFiévet96 ! Vous êtes nos spécialistes du signalement de bugs
Encore merci ...
D'ailleurs j'ai reçu la réponse des développeurs qui m'ont dit que ce serait régler dans la prochaine mise à jour.
Je ne saurai pas vous dire quand elle aura lieu. J'imagine que ce sera la semaine prochaine ...
Encore merci ...
D'ailleurs j'ai reçu la réponse des développeurs qui m'ont dit que ce serait régler dans la prochaine mise à jour.
Je ne saurai pas vous dire quand elle aura lieu. J'imagine que ce sera la semaine prochaine ...
Merci @VincentM
Encore merci ...
D'ailleurs j'ai reçu la réponse des développeurs qui m'ont dit que ce serait régler dans la prochaine mise à jour.
Je ne saurai pas vous dire quand elle aura lieu. J'imagine que ce sera la semaine prochaine ...
Avec grand plaisir
Je viens de recevoir la mise à jour vers le version 5.1.1 de l'appli. Je me suis dit que cette fois-ci c'était vraiment rapide, mais non, cette version apporte d'autres corrections, apparemment.
Ce sera peut-être pour la semaine prochaine
Ce sera peut-être pour la semaine prochaine
Même problème avec la chaîne régionale BX1, plus possible d'enregistrer via l'appli PICKX
oui je l'avais vu depuis le début j'avais sonner au service technique j'ai raccrocher car j'avais
affaire à une personne très désagréable car je lui signalait pour info que sur mon PC cela fonctionnait
il m'as gueuler dessus en me disant que (oui mais c'est quoi c'est pour votre PC ou votre Smartphone)
vraiment un personnage très impolis
affaire à une personne très désagréable car je lui signalait pour info que sur mon PC cela fonctionnait
il m'as gueuler dessus en me disant que (oui mais c'est quoi c'est pour votre PC ou votre Smartphone)
vraiment un personnage très impolis
affaire à une personne très désagréable car je lui signalait pour info que sur mon PC cela fonctionnait
il m'as gueuler dessus en me disant que (oui mais c'est quoi c'est pour votre PC ou votre Smartphone)
vraiment un personnage très impolis
Le call center est vraiment désagréable, par rapport à ce forum
Je ne comprends pas pourquoi
C'est parce que c'est pas Proximus je pense que c'est une plate-forme qui est sûrement à l'étranger
Normalement une nouvelle version devrait corriger le problème. Celle-ci devrait sortir dans le courant de la semaine.
Merci
J’ai le meme probleme sur les chaines eleven 1,2 et 3. J’ ai un abonnement sport et je ne sais plus enregistrer les match à distance via l’appli picks sur tablette (IOS)
Bonjour,
Je viens de recevoir la mise à jour vers la version 5.1.2 de l'appli Pickx pour Android et tout est revenu à la normale
Je viens de recevoir la mise à jour vers la version 5.1.2 de l'appli Pickx pour Android et tout est revenu à la normale
Bonjour,
pour votre info j'ai remarquer une petite erreur encore pas grave
pour les chaines sports via l'appli sur smartphone quand ont est sur la page
enregistrer il y a la ligne avec les infos de l'émission
( aujourd'hui |22.45 |5m
les temps de durée de l'émission sont tous complètement farfelus
pour votre info j'ai remarquer une petite erreur encore pas grave
pour les chaines sports via l'appli sur smartphone quand ont est sur la page
enregistrer il y a la ligne avec les infos de l'émission
( aujourd'hui |22.45 |5m
les temps de durée de l'émission sont tous complètement farfelus
Bonjour @bobmax ,
j' viens de tester sur plusieurs chaînes sports et je constate que les résumés des émissions sont correctes.
Avez-vous encore constaté des incohérences ?
Merci
j' viens de tester sur plusieurs chaînes sports et je constate que les résumés des émissions sont correctes.
Avez-vous encore constaté des incohérences ?
Merci
Est-ce possible que la durée du programme donné comme exemple soit de 5 minutes?
j' viens de tester sur plusieurs chaînes sports et je constate que les résumés des émissions sont correctes.
Avez-vous encore constaté des incohérences ?
Merci
Bonjour oui juste sur Les chaines Eleven et Proximus sports
A quelle date avez-vous constaté les erreurs? sur quel programme?
Bonjour
Attention sur le guide TV c'est juste le temps c'est quand ont va sur la page enregistrer que le temps de l'émission n'est pas correct
Exemple maintenant sur Eleven 1
Genoa Ac Milan de 20h40 à 22h45
Je clique sur l'émission et j'arrive sur la page enregistrer la au dessus de enregistrer voilà ce qui est mis. Aujourd'hui /20h40/5m
Attention sur le guide TV c'est juste le temps c'est quand ont va sur la page enregistrer que le temps de l'émission n'est pas correct
Exemple maintenant sur Eleven 1
Genoa Ac Milan de 20h40 à 22h45
Je clique sur l'émission et j'arrive sur la page enregistrer la au dessus de enregistrer voilà ce qui est mis. Aujourd'hui /20h40/5m
En effet @bobmax ,
je constate la même chose.
Je fais remonter cela de suite.
Merci
je constate la même chose.
Je fais remonter cela de suite.
Merci
Bon mais c'est ce que je disais c'est pas grave c'était juste pour votre info
Bonsoir @bobmax pas grave en effet mais mérite d'être remonté et corrigé.
Merci à vous
Merci à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.