Est-ce que ça se coupe toujours après le même laps de temps ou pas?
NicolasF
bonjours , je viens d’essayer le podcast d’auvio , j’ai lancé une série qui est en français sur ma tablette et sur ma télé elle ne passe pas en français mais en anglais …. pourquoi ...merci d’avance pour votre aide
bonjours , je viens d’essayer le podcast d’auvio , j’ai lancé une série qui est en français sur ma tablette et sur ma télé elle ne passe pas en français mais en anglais …. pourquoi ...merci d’avance pour votre aide
pourquoi personnes n’est disponible sur se sujet !!!!!!!!
toutes mes application sont en français sur ma tablette et mon smartphone sur la tv également ,
sur ma tablette la series est mise dans les paramètres en français donc je lance la serie en podcast sur ma tv et elle passe en anglais !!! une aide possible de quel qu’un , merci d’avance
Salut
C’est vraiment bizarre ! Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous me dire quel marque de GSM vous avez et sur quel appareil vous castez ?
- Smart TV
- Chrome cast
- Apple TV
- …
Merci d’avance
Salut
C’est vraiment bizarre ! Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous me dire quel marque de GSM vous avez et sur quel appareil vous castez ?
- Smart TV
- Chrome cast
- Apple TV
- …
Merci d’avance
merci
Bonjour
Avez-vous pu regarder dans les paramètres de la Chromecast?
Bonjour
Avez-vous pu regarder dans les paramètres de la Chromecast?
Bonsoir,
Ce n’est pas clair pour moi. Si je comprends bien vous essayer de caster depuis l’application audio vers votre télévision une série ?
Bonsoir,
Ce n’est pas clair pour moi. Si je comprends bien vous essayer de caster depuis l’application audio vers votre télévision une série ?
Salut
Pourriez-vous me transmettre le nom de votre série, je vais faire quelques tests sur notre TV avec mon iPhone
Merci d’avance ...
Salut
Pourriez-vous me transmettre le nom de votre série, je vais faire quelques tests sur notre TV avec mon iPhone
Merci d’avance ...
Salut
Je viens d’essayer avec plusieurs GSM différents et j’ai toujours le même problème comme vous de langue en Anglais et quand je vais dans les paramètres audio, quand je sélectionne piste 3 l’application plante donc à mon avis il faudrait contacter Auvio …
Bonsoir,
Ce n’est pas clair pour moi. Si je comprends bien vous essayer de caster depuis l’application audio vers votre télévision une série ?
Une faute de frappe peut arriver. Même à nous :)
Salut
Je viens d’essayer avec plusieurs GSM différents et j’ai toujours le même problème comme vous de langue en Anglais et quand je vais dans les paramètres audio, quand je sélectionne piste 3 l’application plante donc à mon avis il faudrait contacter Auvio …
Bonsoir,
Ce n’est pas clair pour moi. Si je comprends bien vous essayer de caster depuis l’application audio vers votre télévision une série ?
Une faute de frappe peut arriver. Même à nous :)
voila j’ai écrit a la rtbf Auvio pour le soucis et apparemment il non pas bien compris , donc je leur ai renvoyé un autres message et j’attend une nouvelle réponse en attendant voici leur ce qu’ils m’ont envoyé et ca c’est ce que j’ai déjà effectué , mais une fois lancé cela reviens en anglais …..
support_auvio <support_auvio@rtbf.be>
Jeu 26-12-19 09:23
Bonjour,
Il est à présent possible de changer la langue d'une vidéo sur Auvio. Lorsque ce choix est proposé, une icône spécifique apparaît dans les paramètres.
Pour y parvenir, vous devez cliquer sur la roue dentelée en bas à droite de la vidéo. Puis sur l'icône avec un petit casque, les différents choix de langues s'afficheront alors.
Si vous souhaitez avoir les sous-titres en Français, vous devez cliquer sur l'icône "CC".
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.