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Bonjour



je tente ma chance ici vue que messenger on me nie



voila depuis un bon moment j ai perdu mais point plus de 530 points

et chaque debut de mois je recoi un code j ai encodé" celui ci et je j avais 0 chance de jouer



ah oui j ai également téléphone la gentil dame en avais franchement rien a ciré

oui monsieur aller sur internet taper proximus/contact blabla en gros j ai la flem de vous aidé



je regrette deja mon inscription chez vous .....



merci
Bonjour Eric78,

Je constate que vous êtes pris en charge sur Facebook /messenger.

Je laisse donc ce canal en priorité pour le traitement de votre demande. Il est inutile d'avoir plusieurs interlocuteurs.

Et si nécessaire, je reste à votre disposition par la suite.

Bonne journée,

Sophie
franchement j en et pleins le ... serieux sa fais 14 jour que j attend une reponse sur messenger facebook jai meme sonner et personne m aide ces dingue le niveau incomêtance y faut que je contact la plus haut branche a se que je vois



AIDER MOI
Je vous aide avec Plaisir, pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de mobile concerné ?

Merci Sophie
Bonjour SophieL

Merci de lui lancer une



Bonne soirée à vous 2

Bigstar
Bonjour Eric78,



Pourriez-vous également compléter votre profil sur le forum afin de nous permettre d'accéder à l'entièreté de votre compte client? Ma collègue Sophie est absente aujourd'hui et j'aimerais vous aider.
je suis toujour au méme stade xd sophie plus de nouvelle



21 jour que le probléme est la et que se soit faceboob messenger appel ou le forum personne veut se bouger le c.. on dirais je vais prendre tout mon temp pour payer mes facture tiens

si ca continue vous aller perde un clients



PLEINS LE C..
Bonjour Eric78



Je pense que dans votre cas la bouée n'est pas arrivée a temps

Ici on a le Titanic



Etrange que rien ne bouge malgré tous vos efforts sur les différents canaux de communications

Bon weekend Eric78 et courage

Bigstar
Bonjour



Oui à croire que se problème est trop complexe pour eu



Je regrette presque le sav de l ancien FAIL



Bav
Bonjour



bon foutage de gueule a pleins nez la sérieux

si vous ne pouvez aider les gens changé de job



et ne me sortez pas on vous a répondu sur facebook ou messenger ya aucune reponse on ma demandé mon numéro et puis silence plus personne plus rien xd



donc aider moi a resoudre mon soucis

si je devais a re téléphoné a vos service je crois que je ne retiendrais pâs



bref j attend votre réponse et ne faite pas comme sophie ou autre qui ne donne plus signe de vie xd
Bonjour Eric 78,



Votre réponse a été postée en dehors de nos heures d'intervention, c'est pourquoi je prends connaissance à l'instant de votre message.:) Par rapport au souci que vous rencontrez, je suppose que vous parlez du programme Play & Gold? Quel est le numéro concerné, celui qui se termine par 0498***826 ?
ca fais 24 jour que j attend une réponse et de l aide



oui le numero dans mon profil c est exact
bon un de plus qui ne donne plus suite ptdrrr
Je suis toujours là mais n'auriez-vous pas oublié de répondre à ma 1ère question? 🙂 Avec ce numéro, vous disposez d'un abonnement Mobilus S et le Play & Gold n'est accessible qu'avec les cartes prépayées. J'aimerais donc que vous m'expliquiez votre situation clairement afin de pouvoir vous aider. 🙂

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