Je n'ai pas reçu les points premium club pour mon anniversaire en 2018 ! Est ce que Proximus a changé sa politique à ce sujet ?
Page 1 / 1
moi non plus GRRRR ... pas sympa pour une société chez qui je suis abonnée depuis 1978 et qui me coûte" bonbon" tous les mois
espérons que les 250 points seront encore offerts à l'anniversaire du contrat ...je verrai cela fin de ce mois de janvier
espérons que les 250 points seront encore offerts à l'anniversaire du contrat ...je verrai cela fin de ce mois de janvier
@Mics il paraît que Proximus prépare un nouveau système de fidélité et que pour cette raison le Premium Club est progressivement abandonné...en attendant c'est clair que ces points devraient nous être attribués
Pareil pour moi, habituellement on avait des points a notre et anniversaire, et, a la date d'anniversaire de notre contrat (ou inscription au programme Premium).
Je n'ai eux aucuns des deux en 2018...
Je n'ai eux aucuns des deux en 2018...
...toujours aucune réaction du côté de Proximus !?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.