Skip to main content

Bonjour,

ce mardi j’ai voulu échanger des points premium club contre un bon d achat 50 euro proximus. j’ai bien reçu le mail de confirmation mais quelque secondes plus tard, j ai reçu un second email mentionnant qu’un problème technique est survenu et que ma commande était annulée. Mon solde n’a pas été ré crédité.

Bonjour @wilbal ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous réessayé d’échanger vos points?
 


Bonjour @wilbal ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous réessayé d’échanger vos points?
 

Si je peux me permettre, c’était justement impossible pour cette personne vu que son solde n’a pas été re crédité , c’est comme ça que je le comprends. Et aujourd’hui, c’est bien trop tard , vu que ça été effectué le 30 novembre et que c’était encore échangeable jusqu’à cette date…

 

C’est comme ça que je l’ai compris. 


Bonjour @wilbal,

 

L’échange était encore possible pendant quelques jours au delà du 30 novembre mais vu qu’il semble s’agir d’un bug, je vais me renseigner en interne afin que vous puissiez recevoir votre bon d’achat. La référence du dossier a été enregistrée dans votre profil (privé). Bonne journée.


Bonjour @wilbal ,
Je remarque que nous vous avons renvoyé le voucher il y a quelques jours.
Tout est donc rentré dans l’ordre ;)
Je vous souhaite une agréable journée.


Commenter