Skip to main content
Bonsoir,



Excusez moi du dérangement mais je pourrait avoir le suivi de ma commande s'il vous plaît ?



Je devrait avoir été livré aujourd'hui en point relais un Samsung Galaxy A7 lié à un abonnement Mobilus S . J'aurais du être livré aujourd'hui, le 2 Janvier 2019.



J'ai bien reçu un sms qui m'informait que étant donné le succès commercial des offres, ma livraison sera quelque peu retardée mais livrée dans les meilleurs délais. Mais je vois ça plutôt comme un message automatique pour "ne pas trop se prendre la tête" car je ne pense pas que des milliers de personnes on souscrit un abonnement Mobilus S avec un smartphone pile au moment ou moi j'ai souscrit cela.. Ce n'est pas sérieux mais bon, soit..



Est ce qu'un membre du staff pourrait m'aider en me disant ou en est ma commande s'il vous plait ? Ne vous en déplaise !



Mon numéro de commande : R4WEBSHOP002505452



Sur ce, excellente soirée à tous et je vous souhaite une excellente année pleine de bonheur et de réussite !
Bjr jai le meme soucis que vous

Vous avez recu votre commande ???

Commenter