Question

precommande iphone 11 pas au point


Badge
Commande effectué le vendredi 13 à 15h00 pour un iPhone 11 blanc vut que le rouge est déjà en rupture de stock pas de soucis je commande et je paie
j’attends le 20 avec impatience en plus c’est mon anniversaire cool j’aurai mon cadeau me dis-je..... Bhein rater sms de Proximus qui m’informe que ma commande n’arrivera pas
un peu dépité je me renseigne sur le chat et à quelle moment je recevrai mon précieux
on me signifie qu’il arrivera mardi 24 bon je suis un peu dégoûté mais bon je comprend que des fois on peut être victimes de son succès
Le 24 passes et pas de livraison malheurs qu’au matin j’ai redemandé confirmation pour là livraison étant donné que je n’avais pas reçu de suivi tracking et bien sur on me confirme qu’il viendra ce jour .
Mes doutes ce sont malheureusement révéler .... pas de livraison
Ce matin je décide de téléphoner directement au call center de Proximus pour avoir d’autre explication et la réponse fut un coup de massue il semblerai que la commande aie été supprimée pour motif de non paiement du téléphone ‘’qui as été bien payer ‘’ me faisant perdre patience je décide de me rendre directement à la Téléboutique Proximus de Châtelineau et par enchantement il retrouve ma commande et mon paiement « j’ai décidément pas de chance >
depuis j’essaye en vain de savoir quand la livraison ce fera mais malheureusement je suis toujours sans réponse
habituellement je ne me plain pas énormément mais la j’ai de quoi perdre patiente

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter