Skip to main content
Bonjour,

Voilà je suis allée le 23 février pour précommander le galaxy s10+ dans un magasin de Verviers et à ce jour toujours aucunes nouvelles de celle-ci. Apparemment les s10 seraient bien arrivés mais pour les s10+ aucune date ne peut être donnée le vendeur m'a dit que samsung ne les aurait pas encore livré à Proximus... En plus vu que la commande a été passée en magasin je n'ai aucun moyen de visualiser l'avancée de celle-ci.

Comment cela se fait-il??

Va-t-il falloir encore attendre longtemps? parce que j'avoue que je perds un peu patience (sachant que celà va faire presque 1 mois que les s10 ont été livré)

Merci... Bien à vous
Bonjour Audrey,



Pourriez-vous m’apporter quelques précisons ? S’agissait-il d’une pré-commande sur le web avec livraison en magasin car je ne trouve de pré commande possible à cette date en magasin ? Vous avez normalement du recevoir une référence de commande, pourriez-vous me la communiquer en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/url] afin que je me renseigne ?







Merci d’avance



Catherine

Je vous ai envoyé tous les renseignements sur le lien...

Commenter