Bonjour,
Voici 2 semaines, oui deux!, que le premium club est en soi disant "maintenance"..... et "..merci pour votre comprehension..."
J'ai 4000 points que j'aimerais bien echanger en data pendant mes vacances et... ?
A se demander, si ce n'est pas fait exprès pour nous faire acheter du data au plein tarif.
Apres mes vacances, je n'aurais plus besoin de ces points ni de data mobile....
Très décevant, vraiment
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Le 1er ou le 5 aout ne change rien pour ma part... j'avais besoin de data gratuit, il y a plus de 3 semaines. :(((
J'ai donc dû acheter du data.
Me voilà maintenant avec 4000 points et je n'en aurai plus besoin d'ici novembre .... voilà :((
J'ai lu qu'il y a des malheureux à qui il manque quelques points 😉
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/question-sur-l-avenir-du-prenium-club-51252#
Bonjour à tous,
La page Premium Club est à nouveau accessible. Vous pouvez donc dès à présent échanger vos points de fidélité.
Nous sommes désolé pour les désagréments causés.
La page Premium Club est à nouveau accessible. Vous pouvez donc dès à présent échanger vos points de fidélité.
Nous sommes désolé pour les désagréments causés.
Et les échanges perdus, on en parle? decathlon, etc.. pas normal tout ça
Bonjour,
J'ai échangé hier et ça fonctionne.
@+ Gilbert
J'ai échangé hier et ça fonctionne.
@+ Gilbert
Bonjour tout le monde,
J'ai le plaisir de vous apprendre que la page MyProximus vous permettant d'échanger vos points Premium est à nouveau accessible...
Désolé pour les désagréments
J'ai le plaisir de vous apprendre que la page MyProximus vous permettant d'échanger vos points Premium est à nouveau accessible...
Désolé pour les désagréments
Bonjour,
auriez vous le lien vers le Prémium club chez rien no via appz ni via le site et je suis bien le gestionaire
merci
Gilles
auriez vous le lien vers le Prémium club chez rien no via appz ni via le site et je suis bien le gestionaire
merci
Gilles
Bonjour @Gylian ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous eu accès à la page du Premium club? Cette dernière a été réactivée il y a maintenant plus d'une semaine.
Je reste à votre disposition si besoin est 😉
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous eu accès à la page du Premium club? Cette dernière a été réactivée il y a maintenant plus d'une semaine.
Je reste à votre disposition si besoin est 😉
Hello,
Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application
Et je suis bien le gestionnaire
Bonne journée
Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application
Et je suis bien le gestionnaire
Bonne journée
Et vous vous connectez bien avec comme nom d'utilisateur l'adresse mail reprise dans votre profil?
Bien sur
Je viens de transférer votre dossier en interne afin de voir pourquoi vous n'avez pas accès à cette page.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil utilisateur.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil utilisateur.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application
Et je suis bien le gestionnaire
Bonne journée
Le service me signale que c'est résolu ce jour . Pouvez-vous me confirmer que c'est bon sur MyProximus ?
Bonjour @Gylian ,
Avez-vous à présent accès à votre Premium Club via votre MyProximus?
Bonne journée
Avez-vous à présent accès à votre Premium Club via votre MyProximus?
Bonne journée
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