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Bonjour,



Depuis un bon moment, la section "Premium club" n'est plus accessible dans mon interface My Proximus.



Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et/ou si le service existe encore ? 🤔



D'avance je vous remercie pour votre réponse.



Cordialement
Bonjour Eugene28240, effectivement actuellement nous travaillons activement sur ce service. Je vous invite à réessayer d'ici 1 semaines ou 2. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia
Bonjour,



Merci pour la réponse, je tiens ça à l'oeil et je reviens vers vous après s'il n'y a pas de retour à la normale.



Cordialement
Bonjour,



Je reviens vers vous concernant ce sujet.



J'ai attendu le double de ce qui était demandé à savoir 1 mois (donc 4 semaines) alors qu'il était demandé 1 à 2 semaines et l'onglet "Premium Club" n'est toujours pas disponible !



Il apparaît toujours une fraction de seconde pour ensuite se s'effacer !



Travaillez-vous toujours activement sur le sujet ? 🤔



Cordialement
Bonjour Euene28240,



Je suis navrée pour ce temps d'attente afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'Equipe Proximus
Bonjour ! J'ai le même problème : cela fait des jours que j'essaye aussi bien en ligne que sur l'application d'accéder à mon compte premium sans y parvenir... J'ai même envoyé un mail au service client et toujours pas de réponse ...
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Bien à vous,



L'Equipe Proximus
Bonjour P-F. , pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour,



J'ai le même soucis. Pourriez-vous me dire sous quel délai le service sera à nouveau disponible?



Cordialement,



Julien D.
Bonjour Julien D , pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'accéder au catalogue pour échanger mes points.

Ce catalogue est toujours inaccessible. cela fait des semaines.

J'en ai besoin aujourd'hui pour acheter les cadeaux de fin d'années.

Pouvez vous régler ce problème au plus vite ?
Bonjour Tiwinnie,



Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le login (e-mail) MyProximus en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'Equipe Proximus
Bonjour,



Je souhaiterais accéder au catalogue premium pour l'échange de mes points mais rien ne s'affiche.

Comment régler ce problème ?

Merci
A ce jour, le service premium club n'est toujours pas actif depuis des mois !!!!

Plus qu'un scandale, du vol en toute impunité ! Impossible de profiter des avantages "offerts" en échange de facturations toujours en croissance.

De plus, la plupart des services où le client pourrait optimiser sa facturation vers le bas sont curieusement et systématiquement inaccessibles.

Les actionnaires Proximus font fort, des services absents sans prévenir, des pannes toujours à leur avantage et au tas de leurs employés qui seront bientôt cyniquement remerciés sans l'ombre d'un remord. Bravo !

Va t'on les laisser encore longtemps gagner de l'argent qu'avec de l'argent ?

Je pose la question à Test Achat, quasi les seuls à tenir tête aux avocats et juristes de proximus.

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