Bonjour à tous,
Mercredi passé en vacance nous recevons un sms de Proximus nous enjoignant de payer un montant de 34€ manquant à la facture précedente.
Ce montant était facturé indûment par Proximus qui l'avait reconnu par téléphone et nous avait demandé d'envoyer un courrier mail expliquant le problème et que se serrait bon. (erreur de app favorite non prise en compte)
Apparement ça n'a pas suffit vu le sms, donc on leur téléphone de l'étranger pour expliquer le problème, la personne nous dit ok pas de souci je signale le problème et c'est réglé.
Aujourd'hui lundi 5 jours plus tard plus de téléphone, d'internet et de télévision!!!
C'est une honte!
Maintenant nous devons attendre le paiement de la facture du mois pour être débloqué dans deux jours!
Leur incompétence à gérer leurs problèmes de facturation nous met dans l'embarra pendant deux jours entier, je suis cadre et indépendant, vous me mettez au chômage pendant deux jours!
C'est des méthodes de voleur!
Page 1 / 1
Bonjour @Ireldanier ,
Sauf erreur, je constate que la ligne n'est plus coupée.
Pouvez-vous me confirmer que techniquement tout fonctionne?
Je constate aussi une note de crédit encodée.
J'ai également supprimé les frais de remise en service.
Je suis navré pour le désagrément.
Sauf erreur, je constate que la ligne n'est plus coupée.
Pouvez-vous me confirmer que techniquement tout fonctionne?
Je constate aussi une note de crédit encodée.
J'ai également supprimé les frais de remise en service.
Je suis navré pour le désagrément.
Bonjour @EtienneL
Tout fonctionne à nouveau.
Je constate qu'il n'a pas fallu patienter deux jours comme indiqué par l'opérateur au téléphonne.
Donc j'imagine que avec un peu de bonne volonté tout aurait pu être réglé hier.
C'est dommage de mettre aussi peu de bonne volonté, surtout quand on est en tord.
Bien à vous,
Tout fonctionne à nouveau.
Je constate qu'il n'a pas fallu patienter deux jours comme indiqué par l'opérateur au téléphonne.
Donc j'imagine que avec un peu de bonne volonté tout aurait pu être réglé hier.
C'est dommage de mettre aussi peu de bonne volonté, surtout quand on est en tord.
Bien à vous,
IL ne s'agit pas de mauvaise volonté.
Mes collègues ont corrigé l'erreur et le système débloque automatiquement mais il s'agit de commande qui prennent parfois du temps puisque plusieurs bases de données se sollicitent entre elles.
Merci
Mes collègues ont corrigé l'erreur et le système débloque automatiquement mais il s'agit de commande qui prennent parfois du temps puisque plusieurs bases de données se sollicitent entre elles.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.