Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte sim d'un autre opérateur, après avoir insérer dons mon Samsung S7 et composer mon code PIN, un message qui affiche ( téléphone non autorisé ). Je ne sais pas passé des appels. et qand j'ai appelé l'opérateurs de nouvelles carte sim ils mon dit il ya aucun problème détecter. Vous pouvez m'aider svp!!
Mon numéro IMEI : 352***************
Merci.
Page 1 / 1
0486987797 = Base (cfr. www.crdc.be)
-> c'est à Base de vous aider à résoudre le problème concerné… (la carte sim est-elle active?)
-> c'est à Base de vous aider à résoudre le problème concerné… (la carte sim est-elle active?)
Bonjour. merci pour votre réponse.
J'ai appelé base ils mon dit c'est le téléphone qui es bloqué par le réseau proximus . Il me faut un code déblocage réseau. Pour le téléphone accepte tous les réseau mobile des autres opérateurs.
J'ai appelé base ils mon dit c'est le téléphone qui es bloqué par le réseau proximus . Il me faut un code déblocage réseau. Pour le téléphone accepte tous les réseau mobile des autres opérateurs.
Bonjour,
Sim locké sur Proximus, ce n'est pas possible car le sim lock est interdit en Belgique
Par contre il est possible qu'il ai été déclaré comme volé chez nous et donc l'IMEI a été bloqué
Pour cela il nous faudra la facture d'achat afin de le débloquer
Aurélien
Sim locké sur Proximus, ce n'est pas possible car le sim lock est interdit en Belgique
Par contre il est possible qu'il ai été déclaré comme volé chez nous et donc l'IMEI a été bloqué
Pour cela il nous faudra la facture d'achat afin de le débloquer
Aurélien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.