Skip to main content
Question

Problème


Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte sim d'un autre opérateur, après avoir insérer dons mon Samsung S7 et composer mon code PIN, un message qui affiche ( téléphone non autorisé ). Je ne sais pas passé des appels. et qand j'ai appelé l'opérateurs de nouvelles carte sim ils mon dit il ya aucun problème détecter. Vous pouvez m'aider svp!!
Mon numéro IMEI : 352***************
Merci.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4733 commentaires
  • 2 janvier 2019
0486987797 = Base (cfr. www.crdc.be)
-> c'est à Base de vous aider à résoudre le problème concerné… (la carte sim est-elle active?)

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 janvier 2019
Bonjour. merci pour votre réponse.
J'ai appelé base ils mon dit c'est le téléphone qui es bloqué par le réseau proximus . Il me faut un code déblocage réseau. Pour le téléphone accepte tous les réseau mobile des autres opérateurs.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 2 janvier 2019
Bonjour,

Sim locké sur Proximus, ce n'est pas possible car le sim lock est interdit en Belgique

Par contre il est possible qu'il ai été déclaré comme volé chez nous et donc l'IMEI a été bloqué

Pour cela il nous faudra la facture d'achat afin de le débloquer

Aurélien