Bonsoir quand je décide d activé Netflix aux moment de mette le code pin sa met met vous avez atteint la limite maximal de tentative de connections que dois je faire ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour, quand je veux activer Netflix, il me dit vous avez atteint la limite maximale de connections, ça fait 4 jours, j'ai enlevé les cookies, redémarré le décodeur et rien n'y fait! Quelqu'un peux m'aider?? Merci
Bonjour lalaD,
Je suppose que vous étiez déjà client Netflix avant d'avoir demandé à ce que l'option devienne le bonus TV de votre Pack? Aviez-vous bien suivi toutes les étapes indiquées sur notre site ? https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/proximus-et-netflix/activer-netflix.html
Je suppose que vous étiez déjà client Netflix avant d'avoir demandé à ce que l'option devienne le bonus TV de votre Pack? Aviez-vous bien suivi toutes les étapes indiquées sur notre site ? https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/proximus-et-netflix/activer-netflix.html
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.