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bpnsoir depuis quelques jours plus possible de voir la tu sur mon iPad

a chaque reprise j’ai la phrase oups une erreur c’est produite

j’ai déjà des installer l’app puis le réinstaller mais rien n’y fait .

merci de votre aide
@Michelcouvreur je viens de faire une modification, pourriez-vous chenger votre mot de passe My Proximus, réinstaller l'application Pickx et refaire un essai avec le login et le nouveau mot de passe svp ? Merci 🙂
@Michelcouvreur je viens de faire une modification, pourriez-vous chenger votre mot de passe My Proximus, réinstaller l'application Pickx et refaire un essai avec le login et le nouveau mot de passe svp ? Merci :)

Plus possible d’entree mes identifiants maintenant
Ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour Michelcouvreur,



Je vais envoyer un mail directement pour votre problème. Je reviens vers vous lorsque j'ai plus d'informations.
Bonjour Michelcouvreur,



Je vais envoyer un mail directement pour votre problème. Je reviens vers vous lorsque j'ai plus d'informations.


merci pour votre aide je vient de faire un reset de là box je l’ai éteinte je l’ai relancée et cela re fonctionne .

encore merci pour votre aide
Merci pour votre retour.

Je suis contente que cela fonctionne 😉

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