Répondu

Problème application mobile epic


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

 

j’ai un abo epic combo depuis une semaine mais l’application epic m’indique toujours que je ne suis pas epic… Que dois je faire pour que ça fonctionne?

 

Merci!

icon

Meilleure réponse par titi70 18 November 2019, 19:10

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Pierre110482,

Je suis en train de me renseigner, je reviens vers vous demain dans la journée :-).

 

 

Bonjour,

 

Si vous avez installé l'application avant de devenir Epic, essayez de la désinstaller et de la réinstaller. Dans mon cas ça a résolu le problème…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @titi70.

@Pierre110482 Pourriez-vous tester cette solution? De toute façon, je fais le nécessaire de mon côté pour me renseigner.  

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

 

Si vous avez installé l'application avant de devenir Epic, essayez de la désinstaller et de la réinstaller. Dans mon cas ça a résolu le problème…

 

Un grand merci, ça a fonctionné ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour :-)

Commenter