Je suis inscrit depuis peu sur MyProximus, car je viens de changer de ligne (déménagement).
Je ne parviens pas à me connecter sur l'application ProximusTV. Cette dernière s'éteint avant d'avoir pu entrer mes login et mot de passe... Message : Proximus TV s'est arrêté.
Je précise que cela faut cela surma tablette et sur mon gsm (gps actuvé).
Avec ma ligne et connection précédentes et ces mêmes appareils, cela fonctionnait sans problème il y a un mois...
Où se situe le problème ?
Je vous remercie pour votre attention.
Pierrot
Page 1 / 1
Bonjour est ce que votre appareil est android ou Ios? Merci
Bonjour Pierre,
Après verification tout semble ok de mon côté.
Est ce que le login utilisé commence bien par car....@gmail.com ?
Après verification tout semble ok de mon côté.
Est ce que le login utilisé commence bien par car....@gmail.com ?
Bonjour !
Je suis sous Android.
Mon login n'est pas mon adresse gmail. Non. J'utilise la Jonniaux.net, la même que pour mon login myproximus...
Il y a donc un problème à ce niveau !
Ce serait donc une explication...
Lorsque je lance l'application, elle s'éteint directement. Je ne sais donc rien changer comle ligin ou mot de passe.
Merci pour vos réponses et suivi. ?
Je suis sous Android.
Mon login n'est pas mon adresse gmail. Non. J'utilise la Jonniaux.net, la même que pour mon login myproximus...
Il y a donc un problème à ce niveau !
Ce serait donc une explication...
Lorsque je lance l'application, elle s'éteint directement. Je ne sais donc rien changer comle ligin ou mot de passe.
Merci pour vos réponses et suivi. ?
En fait, cette adresse gmail est celle de mon épouse dont je suis séparé récemment... je dispose d'une nouvelle ligne et d'un nouveau compte myproximus.
Pierre,
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de client par message privé (lien ci-dessous) car nous disposons uniquement de l'ancien numéro de client.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de client par message privé (lien ci-dessous) car nous disposons uniquement de l'ancien numéro de client.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Pierre, pouvez-vous svp réessayer de vous connecter ?
Cela fonctionne !!!!!
Un tout grand merci pour vore réactivité et votre efficacité ! ????
Un tout grand merci pour vore réactivité et votre efficacité ! ????
Super 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.