Skip to main content
Bonsoir,

Depuis 16h, plus de connexion DSL (Braine-l'Alleud). Reboot et reset de la BBox mais rien n'y fait, j'imagine donc qu'il s'agit d'un problème Proximus. Malheureusement, impossible de joindre le support technique.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
Bonjour,

Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de ligne concerné car je n'ai pas la possibilité de vous identifier?
Bonjour Sophie,

C'est chose faite.
Je viens de vérifier et il s'agit d'un dérangement général à la borne. Nous faisons le nécessaire pour remettre rapidement vos produits en ligne.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Merci pour la confirmation du dérangement 😀

Dérangement qui dure quand même depuis plus de 6h 😐
15h de panne et toijours rien. Aucune communication hormis qu'il s'agit d'un dérangement général...

Sérieusement ??
Bonjour Rudolf,

Nous faisons le nécessaire ce matin pour remplacer le matériel dans la borne. Désolé pour ce temps d'attente qui est plus long que prévu. 😶
Bonjour Geoffrey,

Merci pour l'information - ainsi que pour vos excuses. Mais un temps d'intervention aussi long alors que la panne a été déclaré hier après-midi est difficilement acceptable :(

Je suis indépendant, travaillant la plupart du temps de chez moi pour mes clients (via des connexions VPN), vous comprendrez qu'il est nécessaire d'avoir une ligne stable et en cas de panne, une réaction un peu plus rapide...

Commenter