Skip to main content
Ça fait des années que je ne parviens pas à avoir Internet à l’étranger. J’ai demandé explicitement à une de vos opératrice pour rétablir cela, or je suis à l’étranger et ça ne fonctionne toujours pas! J’a un Iphone. Pouvez-vous me dire quel est le problème. Mes données cellulaires à l’étranger sont activées.
Il y avait un blocage sur la ligne



Je viens de l'enlever 😉
Bonjour,

J'ai depuis peu le même problème "Problème authentification DPD" à l'étranger comment résoudre ce problème ? N° client 121866737

Merci pour votre réponse
Bonjour,



Pourriez-vous éteindre votre téléphone, le rallumer et tester?
Bonjour,

J'avais déjà effectué cette manœuvre, mais je ne suis plus à l'étranger pour l'instant. Par contre j'ai lu que certains abonnés avaient des blocages pour leur ligne ne serait-ce pas ça qui empêche de me connecter ?

Bien à vous
Je ne vois pas de blocage sur votre ligne. Merci de retester votre numéro lorsque vous serez à l'étranger et n'hésitez pas à renvenir vers nous en cas de souci.

Commenter