Question

Problème avec l'application Proximus Tv sur Pc


Bonjour,
Lorsque je souhaite ouvrir l'application Proximus Tv ( installée via Windows store ) sur mon pc , celle-ci se lance et s'éteint directement . Pourtant , il y a peu , tout fonctionnait correctement; Quel pourrait bien être le problème ? Merci.

5 commentaires

Aaah, j'ai compris, il faut d'abord cliquer sur mes enrégistrements et puis on les voit tous et les ... pour supprimer. Suis - je bête. 😊 C'est le début d'un weekend mouvementé, je crois.😉 Merci.
Bonsoir sab04,


Cette application n’est plus soutenue sous Windows. Vous pouvez continuer à regarder Proximus TV sur votre ordinateur ou tablette via www.proximustv.be ;)

Sauf que le site est une bouse, ne fonctionnant que sur IE
Alors le 😉 est loin d'être approprié

Amaury
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bien avec la derniere mise a jours ? Je viens de tester et cela marche de mon coté

Je clique sur les 3 petits points a droite de l'enregistrement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir sab04,


Cette application n’est plus soutenue sous Windows. Vous pouvez continuer à regarder Proximus TV sur votre ordinateur ou tablette via www.proximustv.be 😉
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer s.v.p? Je veux supprimer quelques programmes enregistrés et cela via l'application Proximus TV (Android Pie, version 4.18.00, donc sur smartphone et pas sur pc) mais impossible: je peux les regarder si disponible dans l'application, mais pas les supprimer. Que peut-on (ne peut-on pas) supprimer vis l'application? Merci pour vos réponses.

Commenter