Question

Problème avec La bizz Ip box


Bonjour,

Nous avons changé  nos formules il y a quelques mois   nous avons  eu une bizz  Ip box a la place de nos anciennes lignes téléphoniques.

 

 Depuis  c’est un peu le bordel  …

La bizz Ip box n’est pas compatible avec nos appareils réseau  et donc plante d’office.

 Nous avons dû couper notre réseau en deux parties pour que cela ne bloque pas nos communications (ce qui n’est pas très pratique) .

Il faut régulièrement redémarrer la bizz box  ...

Nous sommes une radio et quand elle plante en émissions où il y a des interventions   téléphonique ceci n’est pas pratique   du tout.

Enfin et des bips sans arrêt pendant les appels.

 

Malheureusement le service  technique ne semble pas comprendre le problème  nous sommes bloqués.

 

 Je me demandais s'il était possible d’obtenir les identifiants SIP  de nos deux lignes téléphoniques pour éventuellement essayer avec un autre modem  qui fait également de la VOIP  (déjà demander au téléphone mais  le monsieur que j’ai eu me disais qu’il ne pouvait pas ) …..

 

Je vous remercie d’avance ,

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @R O A , 

Je peux tout à fait vous communiquer les identifiants SIP … 

Je vous invite juste à me renseigner par message privé : 

  • Votre numéro de client
  • Votre code d’activation présent sur la facture
  • La date de la facture liée au code … 

Merci d’avance ...

Commenter