Bonjour,
Nous avons changé nos formules il y a quelques mois nous avons eu une bizz Ip box a la place de nos anciennes lignes téléphoniques.
Depuis c’est un peu le bordel …
La bizz Ip box n’est pas compatible avec nos appareils réseau et donc plante d’office.
Nous avons dû couper notre réseau en deux parties pour que cela ne bloque pas nos communications (ce qui n’est pas très pratique) .
Il faut régulièrement redémarrer la bizz box ...
Nous sommes une radio et quand elle plante en émissions où il y a des interventions téléphonique ceci n’est pas pratique du tout.
Enfin et des bips sans arrêt pendant les appels.
Malheureusement le service technique ne semble pas comprendre le problème nous sommes bloqués.
Je me demandais s'il était possible d’obtenir les identifiants SIP de nos deux lignes téléphoniques pour éventuellement essayer avec un autre modem qui fait également de la VOIP (déjà demander au téléphone mais le monsieur que j’ai eu me disais qu’il ne pouvait pas ) …..
Je vous remercie d’avance ,