Bonjour,
Lorsque je veux afficher et gérer les options de ma Phone Line, le site m'affiche une erreur: 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.'
J'ai déjà essayé avec trois navigateurs différents, mais j'ai toujours le même problème.
Pourriez-vous svp corriger ce problème?
Cordialement, Annick.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Vous n'êtes pas la seule qui rencontre ce problème.
Voir aussi:
fr.forum.proximus.be/my-proximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
Vous n'êtes pas la seule qui rencontre ce problème.
Voir aussi:
fr.forum.proximus.be/my-proximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
Bonjour,
C'est pareil chez moi.
@+ Gilbert
C'est pareil chez moi.
@+ Gilbert
Bonjour,
Même problème chez moi avec en plus de Phone line, il y a aussi Smart wifi.
Merci d'avance pour les idées ou solutions valables.
Même problème chez moi avec en plus de Phone line, il y a aussi Smart wifi.
Merci d'avance pour les idées ou solutions valables.
Bonjour,
précisions sur mon post précédent, je me connecte à My Proximus, je sélectionne "Mes Produits" et ensuite Phone Line ou Smart Wifi ceci aussi bien sur mon PC que sur ma tablette wifi et j'obtiens toujours la même réponse "suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser." Il semblerait que ce soit effectivement un problème chez Proximus. A signaler qu'il est cependant possible de se connecter sur "Smart Wifi" sans problème. Il s'agit seulement d'une impossibilité de consulter des détails divers concernant ces 2 produits.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos investigations.
précisions sur mon post précédent, je me connecte à My Proximus, je sélectionne "Mes Produits" et ensuite Phone Line ou Smart Wifi ceci aussi bien sur mon PC que sur ma tablette wifi et j'obtiens toujours la même réponse "suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser." Il semblerait que ce soit effectivement un problème chez Proximus. A signaler qu'il est cependant possible de se connecter sur "Smart Wifi" sans problème. Il s'agit seulement d'une impossibilité de consulter des détails divers concernant ces 2 produits.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos investigations.
Bonjour:
Dans le sujet: fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
le modérateur David W confirmait hier qu'il y avait un problème avec myproximus et qu'il y avait peut-être un lien avec ça. Il nous faudra de la patience.
Dans le sujet: fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
le modérateur David W confirmait hier qu'il y avait un problème avec myproximus et qu'il y avait peut-être un lien avec ça. Il nous faudra de la patience.
9 jours plus tard et toujours ce merveilleux message d'erreur lorsque je veux gérer mes options de téléphonie.
S'il y a une option à changer sur votre ligne fixe, en attendant vous pouvez le demander ici même. 🙂
Effectivement. Je voudrais désactiver l'option Services Comfort que je n'utilise plus.
Merci de votre attention.
C'est en ordre 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.