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Bonjour,



Lorsque je veux afficher et gérer les options de ma Phone Line, le site m'affiche une erreur: 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.'

J'ai déjà essayé avec trois navigateurs différents, mais j'ai toujours le même problème.



Pourriez-vous svp corriger ce problème?



Cordialement, Annick.
Bonsoir,

Vous n'êtes pas la seule qui rencontre ce problème.

Voir aussi:

fr.forum.proximus.be/my-proximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
Bonjour,



C'est pareil chez moi. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour,

Même problème chez moi avec en plus de Phone line, il y a aussi Smart wifi.

Merci d'avance pour les idées ou solutions valables.
Bonjour,



Quand dans MyProximus je clique sur le SmartWifi j'arrive ici:




Bonjour,

précisions sur mon post précédent, je me connecte à My Proximus, je sélectionne "Mes Produits" et ensuite Phone Line ou Smart Wifi ceci aussi bien sur mon PC que sur ma tablette wifi et j'obtiens toujours la même réponse "suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser." Il semblerait que ce soit effectivement un problème chez Proximus. A signaler qu'il est cependant possible de se connecter sur "Smart Wifi" sans problème. Il s'agit seulement d'une impossibilité de consulter des détails divers concernant ces 2 produits.

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos investigations.
Bonjour:

Dans le sujet: fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887

le modérateur David W confirmait hier qu'il y avait un problème avec myproximus et qu'il y avait peut-être un lien avec ça. Il nous faudra de la patience. 😉
9 jours plus tard et toujours ce merveilleux message d'erreur lorsque je veux gérer mes options de téléphonie.
S'il y a une option à changer sur votre ligne fixe, en attendant vous pouvez le demander ici même. 🙂
S'il y a une option à changer sur votre ligne fixe, en attendant vous pouvez le demander ici même. :)



Effectivement. Je voudrais désactiver l'option Services Comfort que je n'utilise plus.



Merci de votre attention.
C'est en ordre 🙂

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