Bonjour jai achete destiny 2 sur ps4 hier et j ai enormement de probleme de reseau avec le code erreur cabbage.
Pouvez vous m aider ?
Merci
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Bonsoir,
Je viens de lancer une mise à jour au niveau du modem, pourriez-vous tester maintenant svp ?
Karim
Je viens de lancer une mise à jour au niveau du modem, pourriez-vous tester maintenant svp ?
Karim
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis sur ma console suite au remplacement de la BBOX2 par la BBOX3.
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour éviter d'être déconnecter sans arrêt ?
Bonne journée.
J'ai exactement le même soucis sur ma console suite au remplacement de la BBOX2 par la BBOX3.
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour éviter d'être déconnecter sans arrêt ?
Bonne journée.
Bonjour Anne Marie Gossiaux,
Je viens de lancer une mise à jour de votre modem Bbox 3 T.
Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.
Cela peut prendre quelques heures
N'hésitez pas à tester votre jeu et nous tenir au courant.
Merci
Je viens de lancer une mise à jour de votre modem Bbox 3 T.
Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.
Cela peut prendre quelques heures
N'hésitez pas à tester votre jeu et nous tenir au courant.
Merci
Bonjour,
Merci pour la mise à jour, je suppose que le fait que la Bbox3 clignotait ( led fuschia) était dû à la mise à jour.
Malheureusement, j'ai toujours un code erreur mais plus le même (cabbage).
Maintenant j'ai le code erreur "beaver" et en cherchant sur le site de destiny, ils disent que c'est certainement dû au fait que le NAT soit strict et non pas ouvert.
Que puis-je faire pour régler cela ?
D'avance merci et bonne journée.
Merci pour la mise à jour, je suppose que le fait que la Bbox3 clignotait ( led fuschia) était dû à la mise à jour.
Malheureusement, j'ai toujours un code erreur mais plus le même (cabbage).
Maintenant j'ai le code erreur "beaver" et en cherchant sur le site de destiny, ils disent que c'est certainement dû au fait que le NAT soit strict et non pas ouvert.
Que puis-je faire pour régler cela ?
D'avance merci et bonne journée.
Salut Anne Marie Gossiaux,
Je viens de faire une mise à jour de votre Bbox. Pourriez-vous réessayer?
Je viens de faire une mise à jour de votre Bbox. Pourriez-vous réessayer?
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