Skip to main content

Bonjour,

Je ne capte plus les chaines HD alors que c'était le cas il y a une semaine. 

Je n'ai rien changé à mon installation. Et tous les appareils semblent fonctionner.

Pas de soucis avec les chaines SD.

Des idées ?

Merci. 

Bonjour corfera,

Je ne vois pas de problème de mon côté. Pourriez-vous réessayer en redémarrant votre décodeur à l’arrière?


 

Bonsoir,

Hier, j'ai suivi toutes vos vidéos à la lettre et rien. Plus aucune chaine HD. Meme chose ce matin où j'ai convenu d'un rendez-vous avec un technicien. 

Et ce soir, tout fonctionne. J'attends maintenant les conclusions du technicien.

Merci 


Bonjour,

Merci pour le retour.

Si le souci a été réglé, je serai pour l’annulation du rendez-vous car le technicien ne saura rien vous dire de plus. Si le problème se reproduit, on programmera une visite à ce moment là.

Qu’en pensez-vous?


Non, je souhaite qu'il vienne afin qu'il vérifie.

Ce matin, il y avait un problème sur ma ligne selon la personne au téléphone. Où est parti ce problème? Rien n'a été fait pour le régler.

De plus  ce n'est pas la première fois qu'internet ou la tv ne fonctionne plus. Pour 59 eur/mois j'estime que cela devrait être fonctionnel dès que j'appuie sur "on". 


Dans ce cas, je ne touche pas à votre rendez vous.


Bojour @corfera ,

Je constate que le technicien est bien passé.

Les appareils ont été remplacés. Le souci est-il résolu pour vous?

Merci

 


Commenter