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Question

problème cloud, my Proximus...


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Bonjour,

 

Je poste ici un peu en désespoir de cause afin qu'enfin un employé de Proximus puisse m'aider…

 

Depuis le 21 octobre j'ai demandé à redevenir un client particulier et depuis c'est la bérézina... My Proximus ne fonctionne plus, ni mon cloud, je ne sais plus voir mes factures.

 

J'ai également perdu tout mes points premium club car impossible de se connecter pour les échanger...

Des tickets ont été crées par plusieurs employés et rien n'est résolu. Triste de payer un abo tuttimus pour des services non accessible.

 

Je suis classé comme "entreprise" et donc tout est bloqué.

 

Si aucun technicien de Proximus ne sait résoudre ce problème n'est il pas possible de me créer un nouveau numéro de client sans bug? Et de transférer mes packs et Abo? En espérant que cela ne fasse pas plus du bug.. 

 

Un autre abonné a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

 

Un client désespéré…
 

 

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1 commentaire

Sophie A
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  • Modérateur
  • 5874 commentaires
  • 23 décembre 2019

Bonjour @Nani11,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à My Proximus car l’adresse que je vois dans votre profil ne correspond à aucun compte My proximus.

Lorsque cela sera fait, nous ferons le maximum pour vous aider.