Bon
Bonjour j’ai passez 2 commandes le 07/11 pour livraison prévu le 08/11 dont une qui à été reporté le 12/11 (voir Bpost) et depuis rien, pour la 2 ème aucune nouvelles, en ésperant une réponse de votre part ci dessous la 2ème commande
Bon
Bonjour j’ai passez 2 commandes le 07/11 pour livraison prévu le 08/11 dont une qui à été reporté le 12/11 (voir Bpost) et depuis rien, pour la 2 ème aucune nouvelles, en ésperant une réponse de votre part ci dessous la 2ème commande
J’ai reçu la facture mais toujours rien du smartphone
Je viens de téléphoner à Bpost ça sent le colis perdu Pourriez vous m’aidez SVP
Dès fois que : les voisins n’ont rien reçu non plus ?
Non il est ( était ?) chez Bpost d’après le dernier scan
Bonjour kuniva,
Un dossier vient d’être enregistré afin d’obtenir un suivi précis pour votre commande. Je ne manquerai donc pas de vous recontacter dès réception d’informations complémentaires.
La référence de celui-ci est ajoutée à votre profil (privé). Merci de votre patience.
Merci à vous
Pour la 2ème commande vous auriez des nouvelles, merci
Bonjour
Oui c’est bien cette commande qui est mentionnée dans le dossier enregistré hier. J’attends encore des informations à l’heure actuelle afin de pouvoir obtenir confirmation d’une date de livraison.
bonjour
Et pour la commande R4WEBSHOP006097547 iPhone 11 pro Max Green 64go qui n’a pas bouger depuis la commande devait en principe être livrer le 08/11
En même temps je voulais vous demandé pour l’iPhone 11 red je vois la pub qui est 99€,moi j’ai payer 199€ vous pensez que j’aurai la différence du prix, Merci à vous et bonne fin d’après-midi et encore désolé de vous ennuyer avec toute mes question
Bonjour
Comme les 2 iPhones sont repris dans la même référence commande , celle-ci est en attente de stock pour le Red.
Etes-vous d’accord que l’on annule cette dernière et de refaire une commande séparée pour déjà vous livrer le 11 Pro Max green? Le ticket est toujours ouvert pour le Red.
bonjour
Parfait , je transmets.
Par contre je viens de recevoir la facture Et le numéro de série de l’iPhone red dans ma boîte au lettre
Une facture ? Il n’y a rien dans votre compte client .N’était-ce pas la confirmation du paiement et de la commande plutôt ? Le numéro de série présélectionné pour le Red n’a plus lieu d’être, la commande est annulée jusqu’à réapprovisionnement.Merci de ne pas en tenir compte. Par contre, je constate votre livraison du 11Pro, ouf! Pour le Red toujours status quo.
J’ai l’impression qu’ils ont pas mal de soucis en ce moment, me demande ce qu’ils ont fait avec le Red, un bon week-end à vous.
Bonjour
Pour la commande de votre second iPhone (red), la demande est toujours en cours, mais nous avons toujours ce problème de stock.
L’agent en charge de votre dossier ne vous oublie pas ;)
Bonjour,, tout est ok, j’ai reçu l’iPhone red et un geste commercial tout est bien qui finit bien, bon week-end à tous et encore merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.