Bonjour,
J'ai un problème avec l'app. j'essaye de me connecter et il me met '' erreur compte non lié au gestionnaire" alors qu'il s'agît de mon compte proximus...
Pouvez-vous m'aider???
Merci, et bien à vous,
Hakan
Page 1 / 1
Up
Bonjour Hakan,
Je viens de corriger ça, vous pouvez réessayer.
Je viens de corriger ça, vous pouvez réessayer.
Bonjour, en ce qui me concerne, quand j'essaie de me connecter à Picks, l'appli me dit que la connexion n'appartient pas à un compte Picks.
J'utilise le même login et PW que MyProximus.
Mon compte client est le 607252763.
Merci.
J'utilise le même login et PW que MyProximus.
Mon compte client est le 607252763.
Merci.
Bonjour
Jai un soucis également avec pickx qui me dis que la connexion nest pas lié à un compte pickx alors que jai l app my Proximus avec mon compte tv relier dessus ...
Merci d avance
Jai un soucis également avec pickx qui me dis que la connexion nest pas lié à un compte pickx alors que jai l app my Proximus avec mon compte tv relier dessus ...
Merci d avance
J'utilise le même login et PW que MyProximus.
Mon compte client est le 607252763.
Merci.
Pour des raisons de sécurité, je vous conseille d'insérer votre numéro de client sur votre profil (uniquement visible pour les modérateurs, au moins ils seront + rapides pour vous répondre) et non en public
Un modérateur se chargera surement de l'effacer pour vous demain
Bonjour @Jody bekaert ,
Maintenant ça devrait fonctionner. Pourriez-vous refaire un essai svp ?
Merci 🙂
Maintenant ça devrait fonctionner. Pourriez-vous refaire un essai svp ?
Merci 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.