Skip to main content
Bonjour,



J'ai un problème avec l'app. j'essaye de me connecter et il me met '' erreur compte non lié au gestionnaire" alors qu'il s'agît de mon compte proximus...



Pouvez-vous m'aider???



Merci, et bien à vous,



Hakan
Up
Bonjour Hakan,



Je viens de corriger ça, vous pouvez réessayer. 😀
Bonjour, en ce qui me concerne, quand j'essaie de me connecter à Picks, l'appli me dit que la connexion n'appartient pas à un compte Picks.

J'utilise le même login et PW que MyProximus.

Mon compte client est le 607252763.

Merci.
Bonjour

Jai un soucis également avec pickx qui me dis que la connexion nest pas lié à un compte pickx alors que jai l app my Proximus avec mon compte tv relier dessus ...

Merci d avance
Bonjour, en ce qui me concerne, quand j'essaie de me connecter à Picks, l'appli me dit que la connexion n'appartient pas à un compte Picks.

J'utilise le même login et PW que MyProximus.

Mon compte client est le 607252763.

Merci.


Pour des raisons de sécurité, je vous conseille d'insérer votre numéro de client sur votre profil (uniquement visible pour les modérateurs, au moins ils seront + rapides pour vous répondre) et non en public



Un modérateur se chargera surement de l'effacer pour vous demain
Bonjour @Jody bekaert,



Maintenant ça devrait fonctionner. Pourriez-vous refaire un essai svp ?



Merci 🙂

Commenter