Bonjour,
voila je suis nouveau Clients chez Proximus et j'ai choisi le pack Tuttimus.
hier soir je voulais m'inscrire chez Netflix, seulement a chaque fois l'erreur code 115 arrive?
j'ai déjà relance le décodeur , et même la b-box... pas de Resultat positive??
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Bonjour schyns G,
C'est une erreur connue qui demande un restore de votre décodeur. Je peux le faire à distance donc si vous êtes d'accord, je le fais pour vous?
C'est une erreur connue qui demande un restore de votre décodeur. Je peux le faire à distance donc si vous êtes d'accord, je le fais pour vous?
Bonjour Madame,
oui biensur pas de problème. je viens de mettre mon NR de téléphone fixe et mon nr de client dans mes données personnelles
merci d'avance pour votre aide
cordialement
schynsg
oui biensur pas de problème. je viens de mettre mon NR de téléphone fixe et mon nr de client dans mes données personnelles
merci d'avance pour votre aide
cordialement
schynsg
Bonjour, je n'ai pas accès à votre décodeur.
Pour tenter d'y avoir accès, pourriez-vous le redémarrer à l'arrière.
Si vous le désirez, vous pouvez également faire le restore vous même https://www.youtube.com/watch?v=dUE1pQznljE&t=9s.
Pour tenter d'y avoir accès, pourriez-vous le redémarrer à l'arrière.
Si vous le désirez, vous pouvez également faire le restore vous même https://www.youtube.com/watch?v=dUE1pQznljE&t=9s.
Bonjour. Je viens de redémarrer le décodeur comme expliqué ?
Bonjour
Mmerci je viens de résoudre le problème moi-même.
Mmerci je viens de résoudre le problème moi-même.
Bonsoir Schyns,
Content que ce soit résolu. Pouvez-vous svp faire part de la solution à notre communauté ? Celà pourrait être très pratique pour les autres :)
J'ai redémarrer le décodeur via reset Après ca allait
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