lorsque je me connecte au wi-fi avec ma tablette, celle-ci indique que la connexion est très lente et
je constate des micros coupures .comment trouvé une solution.
Le problème n'est pas nouveau . je constate que pour proximus j'ai le modem b-box 2 or j'ai le modem b-box 3 avec Wi-Fi Bridge.
je constate des micros coupures .comment trouvé une solution.
Le problème n'est pas nouveau . je constate que pour proximus j'ai le modem b-box 2 or j'ai le modem b-box 3 avec Wi-Fi Bridge.
Page 4 / 4
Bonjour rené_078,
Je vous propose donc de fixer un rendez-vous avec un nouveau technicien. Donnez-nous vos possibilités de la semaine et nous ferons le nécessaire :-)
Bonjour Sophie A. je suis disponible le 21-22-11-2019 de 8 h 30 à 13 h.
Merci pour votre réponse.Bonne journée.
Bonjour René,
Le vendredi 22 entre 10h et 12h30 :)
Bonjour Geoffrey D,
Ok pas de problème, je l’attend et j’espère qu’il pourra résoudre définitivement les problèmes une fois pour toutes.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.