https://
Si quelqu'un a une idée ?
Un grand merci d'avance.
Quel message d'erreur obtenez-vous?
Merci de votre aide !
voilà de quoi aider: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Jean-Luc
Merci de votre aide !
ou si vous avez un VPN coupé le
Bonjour, ce problème était récurrent chez moi. Le webmail fonctionnait bien, la lecture et envoi sur téléphone portable aussi mais les envois ne fonctionnaient pas depuis mon PC. Après avoir tout essayé (réinstaller outlook, supprimer et recréer mon compte messagerie, essayer avec Thunderbolt ou Windows Mail), j’ai enfin trouvé la solution. Visiblement, le problème se situait au niveau de Bitdefender car dès que j’ai activé le module “VPN” de Bitdefender et que le me suis connecté au VPN, cela a marché => si vous avez Bitdefender, ouvrez-le programme, activer le VPN (selon votre version de Bitdefender, vous devrez peut-être l’acheter) et connecter le VPN. Depuis que j’ai fait cela, plus aucun problème d’envoi.
Salut
Merci beaucoup pour cette info qui peut être bien utile pour d’autres users
Depuis le 1er juillet, date où on ne peut plus accéder directement au webmail de skynet, je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook. Voici la boîte où je définis mon compte : est-ce que les informations sont correctes :
https://
Si quelqu'un a une idée ?
Un grand merci d'avance.
Bonjour, ce problème était récurrent chez moi. Le webmail fonctionnait bien, la lecture et envoi sur téléphone portable aussi mais les envois ne fonctionnaient pas depuis mon PC. Après avoir tout essayé (réinstaller outlook, supprimer et recréer mon compte messagerie, essayer avec Thunderbolt ou Windows Mail), j’ai enfin trouvé la solution. Visiblement, le problème se situait au niveau de Bitdefender car dès que j’ai activé le module “VPN” de Bitdefender et que le me suis connecté au VPN, cela a marché => si vous avez Bitdefender, ouvrez-le programme, activer le VPN (selon votre version de Bitdefender, vous devrez peut-être l’acheter) et connecter le VPN. Depuis que j’ai fait cela, plus aucun problème d’envoi.
Merci beaucoup Dominique, je vais essayer !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.