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Problème d'envoi de mail avec Outlook


Depuis le 1er juillet, date où on ne peut plus accéder directement au webmail de skynet, je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook. Voici la boîte où je définis mon compte : est-ce que les informations sont correctes :
https://
Si quelqu'un a une idée ?
Un grand merci d'avance.
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Meilleure réponse par Dominique Henneton 22 December 2019, 12:52

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7 commentaires

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Bonjour Limousine63,
Quel message d'erreur obtenez-vous?
Bonjour, en fait je n'ai aucun message d'outlook (le logiciel de microsoft sur mon pc), les messages restent simplement dans la boîte d'envoi et j'ai beau cliquer sur "envoyer", ils restent toujours là. Je me demande s'il ne faut pas changer le nom du serveur (il indique toujours "skynet") mais je ne sais pas où trouver cette information.
Merci de votre aide !
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,
voilà de quoi aider: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, en fait je n'ai aucun message d'outlook (le logiciel de microsoft sur mon pc), les messages restent simplement dans la boîte d'envoi et j'ai beau cliquer sur "envoyer", ils restent toujours là. Je me demande s'il ne faut pas changer le nom du serveur (il indique toujours "skynet") mais je ne sais pas où trouver cette information.
Merci de votre aide !

ou si vous avez un VPN coupé le

Bonjour, ce problème était récurrent chez moi. Le webmail fonctionnait bien, la lecture et envoi sur téléphone portable aussi mais les envois ne fonctionnaient pas depuis mon PC. Après avoir tout essayé (réinstaller outlook, supprimer et recréer mon compte messagerie, essayer avec Thunderbolt ou Windows Mail), j’ai enfin trouvé la solution. Visiblement, le problème se situait au niveau de Bitdefender car dès que j’ai activé le module “VPN” de Bitdefender et que le me suis connecté au VPN, cela a marché => si vous avez Bitdefender, ouvrez-le programme, activer le VPN (selon votre version de Bitdefender, vous devrez peut-être l’acheter) et connecter le VPN. Depuis que j’ai fait cela, plus aucun problème d’envoi.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Dominique Henneton , 

Merci beaucoup pour cette info qui peut être bien utile pour d’autres users :wink::thumbsup:

Depuis le 1er juillet, date où on ne peut plus accéder directement au webmail de skynet, je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook. Voici la boîte où je définis mon compte : est-ce que les informations sont correctes :
https://
Si quelqu'un a une idée ?
Un grand merci d'avance.


 

Bonjour, ce problème était récurrent chez moi. Le webmail fonctionnait bien, la lecture et envoi sur téléphone portable aussi mais les envois ne fonctionnaient pas depuis mon PC. Après avoir tout essayé (réinstaller outlook, supprimer et recréer mon compte messagerie, essayer avec Thunderbolt ou Windows Mail), j’ai enfin trouvé la solution. Visiblement, le problème se situait au niveau de Bitdefender car dès que j’ai activé le module “VPN” de Bitdefender et que le me suis connecté au VPN, cela a marché => si vous avez Bitdefender, ouvrez-le programme, activer le VPN (selon votre version de Bitdefender, vous devrez peut-être l’acheter) et connecter le VPN. Depuis que j’ai fait cela, plus aucun problème d’envoi.

Merci beaucoup Dominique, je vais essayer !

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