Skip to main content
Bonjour,

Je viens de mettre sur ma smart TV l'application Prime vidéo.

J'ai souvent des coupures pendant la lecture d'une série.

Et j'ai le message suivant: Problème de bande passante.

Peut-on faire un réglage pour que cette bande passante soit stable ?



Merci pour votre réponse.

Bonne journée.
Bonjour,



Comment est connectée la smart TV à la bbox: en ethernet (direct ou via CPL) ou en wifi ?

Quelle vitesse obtenez-vous en speedtest sur un PC connecté en ethernet directement sur la bbox ?
Bonjour,

Je suis en Ethernet via cpl.

Et la vitesse Dowload 35,512 Upload 14,254 Latence 22 par le cpl

Et en direct Dowload 70,740 upload 15,030 Latence 16
35 Mbps est normalement largement suffisant, même pour de l’UHD... Probablement que la connexion via le CPL fluctue de temps en temps. Il n’y a que la smart TV connectée au CPL ? Pas de décodeur Proximus TV ? Si vous avez la possibilité d’essayer (même temporairement) en ethernet direct ou en wifi...

Personnellement j’ai laissé tomber le CPL depuis longtemps, impossible d’avoir une connexion fiable chez moi...
Tout d'abord merci pour vos conseils.



Via le wifi ce serait plus stable à votre avis ?
Si le signal est suffisant, chez moi le wifi est plus stable... Le problème est que la bbox n’a pas le meilleur wifi possible, je passe par un routeur Asus.

Commenter