Bonjour,
Je rencontre un problème au moment de me connecter à l'app Pickx sur iPhone.
Lorsque je complète mes identifiants MyProximus et que je pousse sur Continuer, il m'affiche que le Login n'est pas valide or quand je me connecte par ordinateur sur le site il n'y a aucun problème…
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Adrien
Page 1 / 1
Bonjour Adriho,
Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous réessayer ? 🙂
Merci
Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous réessayer ? 🙂
Merci
Geoffrey,
Merci pour votre réponse mais le problème persiste toujours. Je ne comprends pas ?
Merci pour votre réponse mais le problème persiste toujours. Je ne comprends pas ?
Nous avons fait une modification sur votre compte pour vous donner accès.
Pourriez-vous réessayer?
Pourriez-vous réessayer?
Bonjour Sophie,
Je rencontre toujours ce même problème…
Je rencontre toujours ce même problème…
Pourriez-vous me donner l'IOS que vous utilisez?
Pourriez-vous me donner l'IOS que vous utilisez?
Oui, l'iOS 12.3.1
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.