Voila plusieurs mois que je me bats avec le service technique de proximus.
Plusieurs techniciens sont deja venu sur place sans résultat, un technicien du niveau 2 a déjà tenté de m'aider, mais la seule chose qu'il a pu me dire c'est qu'il constate des interference dans mon wifi. ce qui résulte a avoir des micro coupure de 40 à 50 sec sans internet
Toujours pas de solution pour les microcoupure.
Il m'a été conseillé de placer 2 wifi booster dans la maison afin d'augmeneter mon signal wifi.
aucun probleme pour connecter un wifi booster a la fois par contre impossible de brancher les deux en même temps en position AUTO. sur celui qui est branché en deuxième lieu, le témoin accès point ne s'allume pas. il ne diffuse dons pas de wifi, mais avec un cable RJ 45 j'ai bien internet.
les techniciens se contredisent les un les autres.Aavez vous des idée comment faire pour éviter mes interférence wifi et donc microcoupure et une idée pour connecter mes deux wifi booster en même temps
Merci
Je sais bien qu'on rencontre des soucis lorsqu'on utilise deux boosters, on ne sait plus faire ce qu'on veut.
J'aurai (enfin) l'occasion de faire des tests avec deux boosters demain, ce qui me permettra de reproduire votre problème et si je ne trouve pas de solution, demander à faire modifier si possible le software du booster.
Merci pour votre patience !
Après tests, il n'est toujours pas possible d'avoir les deux wifi boosters, il faut attendre une mise à jour qui corrigerait ce problème...
Il est quand même incroyable que ce soit au client a trouver ce type de problème et essayer de trouver une solution.
Malgré la venu de plusieurs techniciens et de plusieurs appels au service technique, eux prétendait clairement que c'était faisable et que cela fonctionnait chez moi.
Bien à vous
Pour le moment, personnellement, je n'ai aucune information concernant la date de cette mise à jour mais je viens de demander à un de mes collègue qui est fréquemment en rapport avec les personnes qui gérent ce produit ...
Je vous tiens au courant
Bonsoir ,dsl pour mon français
j’ai la bbox3
J’ai relier mon premier wifi booster par câble
puis j’ai mis au acces point
et je voudrais étendre mon réseau avec un
2 ieme wifi booster
comment je dois faire
pour qu’il prend la connections du 1 er wifi booster
merci
Vous utilisez les Wifi Booster afin d'étendre votre réseau Wifi dans toute l'habitation?
Souhaitez vous étendre le Wifi d'un côté avec un Wifi booster et de l'autre côté avec l'autre Wifi booster ou bien souhaitez vous augmenter la distance en
utilisant 2wifi booster?
Dans le cas où vous souhaiteriez relayer le signal d'un booster à un autre, ce n'est actuellement pas possible.
Attention: Lorsque le Wi-Fi Booster n'est pas connecté via un cable Ethernet à la b-box3 et qu'il y a un second Wi-Fi Booster dans l'intallation, le second se comportera en tant que "station"
Bonjour Ceto,
Je vous invite à lire le message de mon collègue Etienne. Ce n’est actuellement pas possible .
Bonsoir monsieur
Oui
la bbox 3 et au 1 étage et relier par câble sur le wifi booster en MODE ACCÈS POINT (2 étages )
et Je voudrais Branchez le 2ieme un wifi booster au grenier Pour brancher imprimante et décodeur
Quel MODE STATION, accès point , repeater, auto
sinon à quoi sa sert ces 4 mode ????
Vous devez brancher le second décodeur comme le premier et en mode Acces point également .
Les modes dépendent de l’utilisation que vous faite de votre booster.
Bonjour depuis quelques jour mon Wifi booster se déconnecte sans cesse.
il passe de 4 ou 5 led verte a juste le power en vert.
puis il reprend la synchro et ainsi de suite.
j’ai déjà changer le booster mais j’ai le même problème.
j’ai déjà fait un reset, redémarrer la bbox et toujours rien.
que faire?
Merci
me voici avec un gros problème, depuis quelque jours mon wifi booster redémarre non stop, il reçoit a chaque fois une autre adresse IP de ma B box.
Cela coupe a chaque fois le décodeur qui est connecté sur le Booster, et bien évidement cela coupe le wifi aussi.
J’ai déja fait le test avec l’autre Booster que j’ai chez moi et il fait la même chose.
Avez vous déjà des nouvelles pour connecter deux Booster sur la meme ligne en mode Auto?
Merci
Bonne soirée
Bonjour
votre installation Wifi est complexe et nous n’arrivons pas à vous aider efficacement à distance.
Je vous propose le passage de notre technicien “Happy house” gratuitement afin de venir contrôler vos appareils.
Quelles seraient vos disponibilités par demi jour?
Votre GSM est-il bien le 0478****45?
Merci
Bonjour,
Merci mais je n’ai plus de congé a introduire pour raison “PROXIMUS”, j’ai déjà eu plusieurs technicien dont un technicien happy house. cela n’a absolument pas aidé.
je cherche simplement a savoir pourquoi mes deux wifi booser ne reste pas connecté sur mon wifi.
même après un reset.
Bonjour Jean,
Comme dit mon collègue Etienne, nous n’avons aucun moyen de vérifier ça correctement à distance.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.