Bonjour Madame, Monsieur,
Depuis peu, lorsque je veux me connecter à mon cloud proximus il y a un message d'erreur qui indique ceci : " problème rencontré, veuillez réessayer dans quelques minutes. Code erreur 2022" j'ai déjà eu exactement ce genre de problème et il a été difficile de le résoudre et donc je reviens vers vous pour vous demander ce qu'il faut faire ? J'utilise mon adresse proximus comme identifiant ainsi que le mot de passe Proximus est-ce correct ou bien dois-je l'utiliser l'adresse mail m'a...........@proximuscloud.be
Merci beaucoup.
Cordialement.
Hubeau Maurice
Page 1 / 1
Bonjour Mauricehubeau1,
je viens de vérifier la configuration de votre personal cloud dans nos systèmes.
Je constate que vous avez un personal cloud 1 To.
Le souci est-il présent sur plusieurs appareils?
Si oui, lesquels: OS utilisé et version
La version Proximus cloud que vous utilisez également.
Merci pour ces infos
je viens de vérifier la configuration de votre personal cloud dans nos systèmes.
Je constate que vous avez un personal cloud 1 To.
Le souci est-il présent sur plusieurs appareils?
Si oui, lesquels: OS utilisé et version
La version Proximus cloud que vous utilisez également.
Merci pour ces infos
Bonjour, en fait le problème s'est déjà posé sur le même appareil il y a quelques mois, (une manipulation en interne chez vous avait résolu le problème) , mon appareil est le Huawei P20 Lite et la version de Proximus Cloud est la dernière version de Play Store, j'ai désinstallé pour réinstaller à nouveau mais rien n'y fait, j'ai même été sur le proximuscloud.be, version internet, mais là aussi il y a un problème et ça ne se connecte pas.
J'utilise mon adresse proximus pour me connecter : maurice.hubeau1@outlook.fr et le mot de passe de mon compte proximus également.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Hubeau Maurice
J'utilise mon adresse proximus pour me connecter : maurice.hubeau1@outlook.fr et le mot de passe de mon compte proximus également.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Hubeau Maurice
Je viens de faire le nécessaire Maurice.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous renir au courant?
Merci
Pourriez-vous tester à nouveau et nous renir au courant?
Merci
Ok super monsieur Étienne, tout fonctionne à nouveau, merci beaucoup et bon après-midi.
Hubeau Maurice
Hubeau Maurice
De rien Maurice, avec plaisir
Merci pour votre retrour et bon après-midi à vous aussi
Merci pour votre retrour et bon après-midi à vous aussi
Monsieur Étienne,
Au fait, j'ai connu ce problème deux fois en six mois, c'est à cause de quoi ?
De mon côté je n'avais pas fait de fausses manipulations, mais en une nuit de temps je ne parvenais plus à me connecter !
Merci beaucoup..
Cordialement.
Hubeau Maurice
Au fait, j'ai connu ce problème deux fois en six mois, c'est à cause de quoi ?
De mon côté je n'avais pas fait de fausses manipulations, mais en une nuit de temps je ne parvenais plus à me connecter !
Merci beaucoup..
Cordialement.
Hubeau Maurice
Le souci était du côté de la plateforme.
Le statut de votre personal cloud était désactivé.
J'ignore à l'heure actuelle pourquoi ce statut a été modifié.
J'ai donc réactivé celui-ci dans la base de données et tout est rentré dans l'ordre
Le statut de votre personal cloud était désactivé.
J'ignore à l'heure actuelle pourquoi ce statut a été modifié.
J'ai donc réactivé celui-ci dans la base de données et tout est rentré dans l'ordre
Oui en effet, tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne parfaitement encore merci et à bientôt.
Avec plaisir Maurice. Ravi d'avoir pu vous aider
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.