Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2



Afficher le premier message

545 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
7Z7 Tu n'avais pas la possibilité d'avoir la bbox 3v+ ?
Ils n'ont jamais voulu procéder à un échange car pour eux, la B-Box fonctionnait. Quant à la V3+, ils m'avaient dit qu'ils en avaient pas (on m'a dit qu'ils ne travaillaient plus avec Sagem...).

Là aujourd'hui, tout d'un coup, on veut bien procéder à l'échange, ils ont la V3+ et travaillent avec Sagem 😂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Et ben tout ira pour le mieux ^^ En vrai c'est juste que la 3v+ est pour autre chose mais bon, On paye un abonnement asser chère tout les mois et si c'est la seul solution pour jouer faut faire l'effort de nous accorder le changement ^^

A ce niveau la je tire mon chapeau a proximus qui ont essayer plusieurs solution dans un court laps de temps et de finir par tout changer pour nous permetre de jouer.
en changant pour le Bbox 3V+ avait vous eu une différence de connexion ou des problèmes annexe les gars ???
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toutes les personnnes qui ont changer n'ont pas eu de probleme avec la 3v+, au contraire tu n'as plus de problème avec la PS4 ^^ et pas uniquement destiny mais aussi le NAT
J'ai envoyer un message à l'équipe proximus comme nous a dit Jordan de l'équipe proximus afin de voir pour une Bbox 3V+ j'attend leur réponse 🙂
Bonsoir,

suite au forum j'ai appelé Proximus. Je suis tombée sur une opératrice qui m'a permis d'ouvrir des pare feux qui normalement sont sécurisés.
Je devais attendre de voir si ça fonctionnait.
Comme cela bloquait toujours j'ai rappelé.
Là, sa collègue m'a dit que je n'aurais pas dû avoir accès à cette manipulation et que si j'avais un problème, je n'avais qu'à changer le modem A MES FRAIS? C'était mon problème si je décidais d'utiliser la B box pour la relier à la PS4 et que leur matériel était performant.

J'aimerais avoir une réponse d'un responsable qui lirait ce forum car au call center les réponses sont aussi différentes que les personnes sur lesquelles vous tombez.
Je suis désolée, mais si demain une solution n'est pas trouvée :
1) je contacte "on n'est pas des pigeons " et "test achats" et j'envisage de changer d'opérateur.

Le principe de ne pas pouvoir bénéficier de tous les services me semblent incroyables.

Bien à vous
Bonsoir,

suite au forum j'ai appelé Proximus. Je suis tombée sur une opératrice qui m'a permis d'ouvrir des pare feux qui normalement sont sécurisés.
Je devais attendre de voir si ça fonctionnait.
Comme cela bloquait toujours j'ai rappelé.
Là, sa collègue m'a dit que je n'aurais pas dû avoir accès à cette manipulation et que si j'avais un problème, je n'avais qu'à changer le modem A MES FRAIS? C'était mon problème si je décidais d'utiliser la B box pour la relier à la PS4 et que leur matériel était performant.

J'aimerais avoir une réponse d'un responsable qui lirait ce forum car au call center les réponses sont aussi différentes que les personnes sur lesquelles vous tombez.
Je suis désolée, mais si demain une solution n'est pas trouvée :
1) je contacte "on n'est pas des pigeons " et "test achats" et j'envisage de changer d'opérateur.

Le principe de ne pas pouvoir bénéficier de tous les services me semblent incroyables.

Bien à vous


C'est pas avec des menaces que tu résoudras ton problème malheureusement... soit un peu compréhensible. Si t estime avoir chipoter a ce qui fallait pas, tu fais un reset de ton modem, et tu attends un bon quart d heure, si tu as une ligne en VDSL2, ton modem va se reconfigurer tout seul.
Compréhensible, heureusement que je le suis .
Cela fait longtemps que j'appelle proximus pour les prévenir qu'il y a un problème avec la connexion internet et la version Beta.
2 techniciens sont venus, m'ont quasiment pris pour une dingue et m'ont dit de changer mes Ruckus.
On a finalement arrêté de fonctionner avec le sans fil et notre connexion se fait par câblage. Pour finir, me rendre compte que le problème vient de la B-BOX.
Certaines personnes sont compétentes quand je les appelle mais d'autres sont limites irrespectueuses. Une dame m'a dit que ce n'était pas leur problème si je décidais de "faire un barbecue avec mon modem".
Me faire entendre que je n'ai qu'à payer pour changer de Modem, me parait hallucinant. Alors, je ne suis pas du tout menaçante mais simplement pragmatique.
Nous avons payé plus cher pour pouvoir bénéficier du jeux en version Beta et nous n'en avons nullement profité. Et aujourd'hui nous tournons en rond en perdant des heures au téléphone pour finir avec des informations différentes et contradictoires.
Ce manque de coordination et de communication claires me fatigue et me conduit à un telle décision.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Nanie0807 tu as fait ta demande ici via message privé depuis hier ? tu ne devrais pas avoir de problème.

Si tu loues ta bbox et qu'il te demande des frais de changement tu porte plainte
Bonsoir tout le monde,

Pas besoin de changer de box ou de patcher,
Un gentil technicien m'a donné La procédure ce midi.

Je l'ai déjà écrite sur les forums jeuxvideos donc je vous copie colle telle qu'elle.
Bon courage et Bon jeu ;)



Messieurs, dames,

Bonsoir à tous,

Vous avez un modem Technicolor? Vous voulez jouer à destiny2?
Préparez vous à m'aimer (lol)

Okay après avoir passé mon heure de midi avec un technicien très compétent, voici la solution:

Tout d'abord:

Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences.
Dans préférences, se trouve une adresse mail bien pourrie (ça n'est pas celle de webmail elle doit se trouver dans Internet/preferences)

Quand vous la voyez:

Changez le mot de passe (obligatoire)

Ensuite allez dans votre menu PS4 pour connection internet,
Choisissez le mode de connection, et au lieu de faire procédure simple faite custom (je l'ai en anglais je connais pas le terme exact)
La cliquez sur pppoe
Écran suivant mettez l'adresse mail en particulier. ATTENTION: tapez l'adresse @PROXIMUS (en majuscule et sans .be/.com)

Mettez le mot de passe (évidement)

Tous les écrans suivants: automatique

Ensuite faites un test de connection.... et miracle, vous êtes en NAT1 pour la première fois de votre vie.

Bon jeu les mecs ;)
Nico
ça marche meme sur Xbox One ta technique ?
Oulaaaa bonne question,
Si tu as les options pppoe ya pas de raison que non je suppose.... à tenter lol
Bonsoir tout le monde,

Pas besoin de changer de box ou de patcher,
Un gentil technicien m'a donné La procédure ce midi.

Je l'ai déjà écrite sur les forums jeuxvideos donc je vous copie colle telle qu'elle.
Bon courage et Bon jeu ;)



Messieurs, dames,

Bonsoir à tous,

Vous avez un modem Technicolor? Vous voulez jouer à destiny2?
Préparez vous à m'aimer (lol)

Okay après avoir passé mon heure de midi avec un technicien très compétent, voici la solution:

Tout d'abord:

Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences.
Dans préférences, se trouve une adresse mail bien pourrie (ça n'est pas celle de webmail elle doit se trouver dans Internet/preferences)

Quand vous la voyez:

Changez le mot de passe (obligatoire)

Ensuite allez dans votre menu PS4 pour connection internet,
Choisissez le mode de connection, et au lieu de faire procédure simple faite custom (je l'ai en anglais je connais pas le terme exact)
La cliquez sur pppoe
Écran suivant mettez l'adresse mail en particulier. ATTENTION: tapez l'adresse @PROXIMUS (en majuscule et sans .be/.com)

Mettez le mot de passe (évidement)

Tous les écrans suivants: automatique

Ensuite faites un test de connection.... et miracle, vous êtes en NAT1 pour la première fois de votre vie.

Bon jeu les mecs ;)
Nico


et pour PC??
Comment on différencie une Bbox 3 Technicolor d'une Bbox 3 Sagem ?
Parce qu'au dos de ma Bbox 3 il n'est pas écrit le type de bbox
(vu que ca marche pas destiny 2 je dirai technicolor)
Comment on différencie une Bbox 3 Technicolor d'une Bbox 3 Sagem ?
Parce qu'au dos de ma Bbox 3 il n'est pas écrit le type de bbox
(vu que ca marche pas destiny 2 je dirai technicolor)


En dessous, pas derriere.
C'est sur la seconde étiquette.

Après je t'encourage vraiment à tester de changer l'accès à la ligne comme décrit plus haut plutot que d'abandonner sur le fait que c'est une Technicolor. J'ai une Technicolor; elle ne fonctionnait pas le premier jour et depuis je joue sans soucis.
J'ai trouvé l'adresse pour changer le PPPoE elle se termine par @SKYNET
C'est possible ?!?
Et pensez -vous que ça va vraiment régler le problème : cabbage ? Sur destiny 2 ?
ça marche meme sur Xbox One ta technique ?

Malheureusement il est impossible de passer la Xbox en PPPOE.
J'ai trouvé l'adresse pour changer le PPPoE elle se termine par @SKYNET
C'est possible ?!?

Oui, alors apparemment ca marche avec SKYNET mais le nouveau serveur est PROXIMUS donc il vaut mieux mettre Proximus au lieu de SKYNET.


Pour l'erreur Cabbage;

Normalement oui , une fois encore vous avez pas grand chose a perdre 🙂
[quote=Nvb
et pour PC??


Non l'ami, la solution PPPOE ne fonctionne que sur PS4, si tu comptes jouer à Destiny 2 sur PC, arrange toi pour avoir une BBox3 Sagem avant la sortie du jeu, il n existe aucune autre alternative, si ce n'est de faire l'acquisition d'un modem compatible avec le réseau Proximus, du style Fritz etc...
J'ai trouvé l'adresse pour changer le PPPoE elle se termine par @SKYNET
C'est possible ?!?

Oui, alors apparemment ca marche avec SKYNET mais le nouveau serveur est PROXIMUS donc il vaut mieux mettre Proximus au lieu de SKYNET.


Pour l'erreur Cabbage;

Normalement oui , une fois encore vous avez pas grand chose a perdre :)


Oui c'est sûr. À moins que Bungie ne trouve une solution d'ici ce soir ... je tenterai cette méthode en croisant les doigts
Compréhensible, heureusement que je le suis .
Cela fait longtemps que j'appelle proximus pour les prévenir qu'il y a un problème avec la connexion internet et la version Beta.
2 techniciens sont venus, m'ont quasiment pris pour une dingue et m'ont dit de changer mes Ruckus.
On a finalement arrêté de fonctionner avec le sans fil et notre connexion se fait par câblage. Pour finir, me rendre compte que le problème vient de la B-BOX.
Certaines personnes sont compétentes quand je les appelle mais d'autres sont limites irrespectueuses. Une dame m'a dit que ce n'était pas leur problème si je décidais de "faire un barbecue avec mon modem".
Me faire entendre que je n'ai qu'à payer pour changer de Modem, me parait hallucinant. Alors, je ne suis pas du tout menaçante mais simplement pragmatique.
Nous avons payé plus cher pour pouvoir bénéficier du jeux en version Beta et nous n'en avons nullement profité. Et aujourd'hui nous tournons en rond en perdant des heures au téléphone pour finir avec des informations différentes et contradictoires.
Ce manque de coordination et de communication claires me fatigue et me conduit à un telle décision.


Bonjour Supernanie ! 🙂

Le fait que tu es fais une croix sur les systèmes sans fil du style Ruckus, Devolo, est une très bonne chose. Ayant moi même travaillé au support technique de Proximus pendant 4 ans, je te confirme que ce n'est pas impossible de tomber sur des personnes dites incompétentes, tu ne dois pas oublier que toute personnes compétentes, a été incompétente au départ.

Maintenant si tu pouvais m'expliqué ton problème, en m'épargnant les informations inutile, je pourrais très certainement t'apporté une solution.
Bonjour à tous j'ai aussi le meme problème que tout le monde avec ma BBox3 technicolor, j'ai des codes d'erreurs beaver et Cabbage à chaque mission. Je n'ai pas trop envie de voir pour changer de Bbox car je suis encore chez mes parents et qu'il n'y a que sur destiny que j'ai ces problèmes là

Est ce que les ingénieurs de proximus sont toujours sur le coup pour trouver une solution ?

Ou je suis vraiment obliger de voir pour acheter une sagecom

PS: sur Destiny 1 (xbox one) j'avais déjà des problèmes de connexion tout le temps, je prenais des Code d'erreus Beaver tout le temps. J'aimerais avoir une meilleure expérience de jeu sur destiny 2 si possible


Si tu souhaites garder la technicolor et que tu es sur PS4, une solution a été proposé plus haut, à savoir de configurer ta console en PPPOE.
Et parmis ceux qui ont déjà échangé leur Bbox 3 technicolor pour une Bbox 3V+ Sagem il y en a qui sont sur Xbox One afin de me dire si vous avez encore les codes d'erreurs beaver et cabbage intempéstivement ?

Commenter