EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023
Bonsoirs,
Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.
J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)
Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.
J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.
Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).
Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647
Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.
Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard
Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise
PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)
Merci d'avance pour votre temps
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- Problème de connexion sur Destiny 2
Répondu
Problème de connexion sur Destiny 2
- 29 août 2017
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Meilleure réponse par Vincent_PXS
Salut à tous les gamers,
Demain, Destiny 2 sort sur consoles, nous n'avons malheureusement pas su déterminé si le souci est toujours présent sur les modems Technicolor.
Donc en attendant on vous propose ceci :
- Pour les joueurs PS4, vous avez la possibilité d'établir une connexion PPPoE directement sur la PS4 Je vous mets ici un lien où vous pouvez retrouver comment configurer la console. https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-nat-strict-jeux-videos-39512
-Pour ceux qui ont une XBOX ou ceux qui ont la PS4 mais qui n'arrivent pas à créer la session PPPoE, on encodera à votre demande un échange de modem
-Pour les utilisateurs PC, nous vous recommandons d'attendre, nous avons encore l'espoir de trouver une solution avant le lancement en octobre.
Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous contacter en privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
PS : Une FAQ est à présent disponible sur notre site, pour la configuration des consoles en cas de problèmes. Voir ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_game_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/problemes-pour-connecter-votre-console-de-jeu-a-internet.html
Afficher l'originalDemain, Destiny 2 sort sur consoles, nous n'avons malheureusement pas su déterminé si le souci est toujours présent sur les modems Technicolor.
Donc en attendant on vous propose ceci :
- Pour les joueurs PS4, vous avez la possibilité d'établir une connexion PPPoE directement sur la PS4 Je vous mets ici un lien où vous pouvez retrouver comment configurer la console. https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-nat-strict-jeux-videos-39512
-Pour ceux qui ont une XBOX ou ceux qui ont la PS4 mais qui n'arrivent pas à créer la session PPPoE, on encodera à votre demande un échange de modem
-Pour les utilisateurs PC, nous vous recommandons d'attendre, nous avons encore l'espoir de trouver une solution avant le lancement en octobre.
Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous contacter en privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
PS : Une FAQ est à présent disponible sur notre site, pour la configuration des consoles en cas de problèmes. Voir ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_game_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/problemes-pour-connecter-votre-console-de-jeu-a-internet.html
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
545 commentaires
- Apprenti
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- 7 septembre 2017
Moi j'aimerais savoir si ceux qui ont configuré le PPPoE ça fonctionne vraiment ou pas ?? Arrivez-vous à jouer normalement ou alors faut-il vraiment changer de modem ??
Merci.
Merci.
- Habitué
- 34 commentaires
- 7 septembre 2017
pirusse a écrit:
Moi j'aimerais savoir si ceux qui ont configuré le PPPoE ça fonctionne vraiment ou pas ?? Arrivez-vous à jouer normalement ou alors faut-il vraiment changer de modem ??
Merci.
Merci.
Je te confirme que le PPPOE fonctionne à 100% tu passeras directement en NAT1 et tu seras très heureux 🙂
- Apprenti
- 5 commentaires
- 7 septembre 2017
Shininasai a écrit:
pirusse a écrit:
Moi j'aimerais savoir si ceux qui ont configuré le PPPoE ça fonctionne vraiment ou pas ?? Arrivez-vous à jouer normalement ou alors faut-il vraiment changer de modem ??
Merci.
Merci.
Je te confirme que le PPPOE fonctionne à 100% tu passeras directement en NAT1 et tu seras très heureux :)
Tu me vends du rêve ! Punaise trop hâte de tester ça ce soir en croisant les doigts pour que ça marche ! Mais bon apparemment le PSN déconne maintenant lol
- Habitué
- 34 commentaires
- 7 septembre 2017
pirusse a écrit:
Tu me vends du rêve ! Punaise trop hâte de tester ça ce soir en croisant les doigts pour que ça marche ! Mais bon apparemment le PSN déconne maintenant lol
D'après certains témoignages, les gens parviennent à se reconnecter tout doucement.
- Apprenti
- 4 commentaires
- 7 septembre 2017
Vos solution mon l'air plutôt sympathique . mais je trouve ça vraiment pas normale que aucune vrai solution sois proposée par proximus/bungie . j'entend par la que ces bien de changer de box mais et ceux qui ne peuvent pas car ce n'est pas eux qui paye internet comment on fait ? je dois accepeté le fait d'avoir payé une précommande a 100 euros pour rien en gros .
- Habitué
- 34 commentaires
- 8 septembre 2017
Tom94 a écrit:
Vos solution mon l'air plutôt sympathique . mais je trouve ça vraiment pas normale que aucune vrai solution sois proposée par proximus/bungie . j'entend par la que ces bien de changer de box mais et ceux qui ne peuvent pas car ce n'est pas eux qui paye internet comment on fait ? je dois accepeté le fait d'avoir payé une précommande a 100 euros pour rien en gros .
Si, une vrai solution a été proposé, celle de mettre sa console PPPOE (Ps4 Only). Cela change quoi que quelqu'un d'autre paye pour ta connexion ? Cela ne t'empêche pas de remplacer le modem... À partir du moment ou celui-ci est en ta possession.
- Apprenti
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- 8 septembre 2017
Shininasai a écrit:
Tom94 a écrit:
Vos solution mon l'air plutôt sympathique . mais je trouve ça vraiment pas normale que aucune vrai solution sois proposée par proximus/bungie . j'entend par la que ces bien de changer de box mais et ceux qui ne peuvent pas car ce n'est pas eux qui paye internet comment on fait ? je dois accepeté le fait d'avoir payé une précommande a 100 euros pour rien en gros .
Si, une vrai solution a été proposé, celle de mettre sa console PPPOE (Ps4 Only). Cela change quoi que quelqu'un d'autre paye pour ta connexion ? Cela ne t'empêche pas de remplacer le modem... À partir du moment ou celui-ci est en ta possession.
Malheureusement destiny 2 étant le seul problème que pose la box technicolor mes gentil parents ne trouve pas nécessaire de changer de box pour au finale avoir peut-être d'autre problème avec une autre box apres tout pourquoi il y'en a bien sur destiny avec celle la , bref étant jeune ce n'est pas a moi de décidé et je suis sur xbox one donc ca ne marcheras pas pour moi donc voila ce n'est pas la faute de proximus si je ne peux pas changer de box mais je trouve juste ca abérrant de devoir changer sa box pour jouer a un simple jeux en ligne alors qu aucun autre opérateur ne cause ce genre de problème .
- Habitué
- 34 commentaires
- 8 septembre 2017
Tom94 a écrit:
Malheureusement destiny 2 étant le seul problème que pose la box technicolor mes gentil parents ne trouve pas nécessaire de changer de box pour au finale avoir peut-être d'autre problème avec une autre box apres tout pourquoi il y'en a bien sur destiny avec celle la , bref étant jeune ce n'est pas a moi de décidé et je suis sur xbox one donc ca ne marcheras pas pour moi donc voila ce n'est pas la faute de proximus si je ne peux pas changer de box mais je trouve juste ca abérrant de devoir changer sa box pour jouer a un simple jeux en ligne alors qu aucun autre opérateur ne cause ce genre de problème .
Je comprend, et en effet ta situation est assez délicate, sincèrement, je ne vois pas quel genre de problème tu pourrais avoir à échanger ton modem... Essaie de convaincre tes parents.
- Apprenti
- 4 commentaires
- 8 septembre 2017
Je reviens sur le forum pour partagé une solution potentiel si cela peux aidé quelqu'un ( je suis mauvais en informatique ne me demandé pas pourquoi ca marche ) . je conçois que tout le monde ne possède pas un pc personnel mais voila la seul solution qui marche pour moi ( xbox one ) est de me servir de mon pc portable pour faire un partage réseau en wi fi à ma console après quelque mission de campagne je n'ai pas encore eu de code d'erreur la ou je me faisait déconnecter entre deux mission sans arrêt . je ne sais pas si ca dureras mais en tout cas plus de problème j'imagine que ces du au fait que mon pc fait relais entre ma box et ma console .
ps : je suis sous windows 10 au cas ou ça n'existerais pas sur les version antérieure
ps : je suis sous windows 10 au cas ou ça n'existerais pas sur les version antérieure
- Apprenti
- 2 commentaires
- 8 septembre 2017
Shininasai a écrit:
nanie0807 a écrit:
Bonsoir,
suite au forum j'ai appelé Proximus. Je suis tombée sur une opératrice qui m'a permis d'ouvrir des pare feux qui normalement sont sécurisés.
Je devais attendre de voir si ça fonctionnait.
Comme cela bloquait toujours j'ai rappelé.
Là, sa collègue m'a dit que je n'aurais pas dû avoir accès à cette manipulation et que si j'avais un problème, je n'avais qu'à changer le modem A MES FRAIS? C'était mon problème si je décidais d'utiliser la B box pour la relier à la PS4 et que leur matériel était performant.
J'aimerais avoir une réponse d'un responsable qui lirait ce forum car au call center les réponses sont aussi différentes que les personnes sur lesquelles vous tombez.
Je suis désolée, mais si demain une solution n'est pas trouvée :
1) je contacte "on n'est pas des pigeons " et "test achats" et j'envisage de changer d'opérateur.
Le principe de ne pas pouvoir bénéficier de tous les services me semblent incroyables.
Bien à vous
suite au forum j'ai appelé Proximus. Je suis tombée sur une opératrice qui m'a permis d'ouvrir des pare feux qui normalement sont sécurisés.
Je devais attendre de voir si ça fonctionnait.
Comme cela bloquait toujours j'ai rappelé.
Là, sa collègue m'a dit que je n'aurais pas dû avoir accès à cette manipulation et que si j'avais un problème, je n'avais qu'à changer le modem A MES FRAIS? C'était mon problème si je décidais d'utiliser la B box pour la relier à la PS4 et que leur matériel était performant.
J'aimerais avoir une réponse d'un responsable qui lirait ce forum car au call center les réponses sont aussi différentes que les personnes sur lesquelles vous tombez.
Je suis désolée, mais si demain une solution n'est pas trouvée :
1) je contacte "on n'est pas des pigeons " et "test achats" et j'envisage de changer d'opérateur.
Le principe de ne pas pouvoir bénéficier de tous les services me semblent incroyables.
Bien à vous
C'est pas avec des menaces que tu résoudras ton problème malheureusement... soit un peu compréhensible. Si t estime avoir chipoter a ce qui fallait pas, tu fais un reset de ton modem, et tu attends un bon quart d heure, si tu as une ligne en VDSL2, ton modem va se reconfigurer tout seul.
Oui et bien moi je rejoind la personne précédente..
Pour le premier opus j'avais deja du changer de bbox, et la c'est rebelotte??
Leur service clientele est effectivement deplorable.. La derniere fois que je les ai appellé pour signaler un soucis de reseau on m'a suggere de rappeller une semaine plus tard si ma ligne n'etait pas revenue d'ici la..
Ici faut recourir apres une box, quand on ne se la voit pas refuser sous pretexte que celle ci fonctionne alors qu'ils sont les seuls a avoir ce soucis..
Si je dois faire leur taf je percoit leur salaire alors !!
Sans parler que en attendant mon abonnement je le paye plein pot pour un service a moitié bancal..
D'ailleurs ca aussi.. Les rappels de factures envoyés avant meme la date butoire du payement merci..
En ce qui me concerne si je dois changer de box, je changerai directement de fournisseur d'acces.
Et test achat n'est pas le seul site sur lequel je me plaindrai !!!
- Apprenti
- 8 commentaires
- 8 septembre 2017
Salut Tom94 merci pour ta solution je vais tester ça ce soir. Mais ça ne peut être qu'une solution temporaire.
En attendant, le remplacement de la bbox ou autre.
En attendant, le remplacement de la bbox ou autre.
- Apprenti
- 4 commentaires
- 8 septembre 2017
lemagicien00 a écrit:
Salut Tom94 merci pour ta solution je vais tester ça ce soir. Mais ça ne peut être qu'une solution temporaire.
En attendant, le remplacement de la bbox ou autre.
En attendant, le remplacement de la bbox ou autre.
Oui ce n'est évidement que du temporaire en attendant une solution plus appropriée mais si cela peux aidé quelqu'un alors ces toujours ça de pris .
- Habitué
- 34 commentaires
- 8 septembre 2017
Majestik a écrit:
Oui et bien moi je rejoind la personne précédente..
Pour le premier opus j'avais deja du changer de bbox, et la c'est rebelotte??
Leur service clientele est effectivement deplorable.. La derniere fois que je les ai appellé pour signaler un soucis de reseau on m'a suggere de rappeller une semaine plus tard si ma ligne n'etait pas revenue d'ici la..
Ici faut recourir apres une box, quand on ne se la voit pas refuser sous pretexte que celle ci fonctionne alors qu'ils sont les seuls a avoir ce soucis..
Si je dois faire leur taf je percoit leur salaire alors !!
Sans parler que en attendant mon abonnement je le paye plein pot pour un service a moitié bancal..
D'ailleurs ca aussi.. Les rappels de factures envoyés avant meme la date butoire du payement merci..
En ce qui me concerne si je dois changer de box, je changerai directement de fournisseur d'acces.
Et test achat n'est pas le seul site sur lequel je me plaindrai !!!
Tu passes plus de temps à te plaindre, qu'a nous détailler ton problème, ici on est entre client, si je peu t'aidé, je le ferai, comme j'ai pu aider une centaines de joueurs sur Facebook, mais faire un récital sur tes aventures avec Proximus n aide personne...
Alors calme toi pour commencé, explique quel est ton problème, ensuite, détail ton matériel, tu joues sur quel console ? Quel modem as-tu en ta possession ?
- Apprenti
- 2 commentaires
- 8 septembre 2017
Shininasai a écrit:
Majestik a écrit:
Oui et bien moi je rejoind la personne précédente..
Pour le premier opus j'avais deja du changer de bbox, et la c'est rebelotte??
Leur service clientele est effectivement deplorable.. La derniere fois que je les ai appellé pour signaler un soucis de reseau on m'a suggere de rappeller une semaine plus tard si ma ligne n'etait pas revenue d'ici la..
Ici faut recourir apres une box, quand on ne se la voit pas refuser sous pretexte que celle ci fonctionne alors qu'ils sont les seuls a avoir ce soucis..
Si je dois faire leur taf je percoit leur salaire alors !!
Sans parler que en attendant mon abonnement je le paye plein pot pour un service a moitié bancal..
D'ailleurs ca aussi.. Les rappels de factures envoyés avant meme la date butoire du payement merci..
En ce qui me concerne si je dois changer de box, je changerai directement de fournisseur d'acces.
Et test achat n'est pas le seul site sur lequel je me plaindrai !!!
Tu passes plus de temps à te plaindre, qu'a nous détailler ton problème, ici on est entre client, si je peu t'aidé, je le ferai, comme j'ai pu aider une centaines de joueurs sur Facebook, mais faire un récital sur tes aventures avec Proximus n aide personne...
Alors calme toi pour commencé, explique quel est ton problème, ensuite, détail ton matériel, tu joues sur quel console ? Quel modem as-tu en ta possession ?
je suis tres calme et je n'ai pas besoin de tes sermons moralisateurs comme tu as fait avec la personne précédente..
On est pas tous des enfants en bas age ou des fanboys..
Je n'ai rien a énnoncer puisque je sais exactement d'ou vient le probleme.. A savoir ici PROXIMUS
Je me fou de savoir si tu as des actions ou non chez eux le fait est que plus on avance plus leur services sont déplorables.
Merci de me laisser tranquil avec tes sages paroles si tu n'es pas capable de lire correctement les post écrits précédement.
Et si c'est comme ca que tu as aidé une centaine de joueurs, ben merci de me les presenter, parce que a part du vent et de la condescendance je vois pas grand chose de constructif dans tes post
- Apprenti
- 3 commentaires
- 8 septembre 2017
Bonjour,
Suite à la solution de NVB pour le problème de DESTINY 2
"Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences."
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Suite à la solution de NVB pour le problème de DESTINY 2
"Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences."
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
- Habitué
- 34 commentaires
- 8 septembre 2017
Majestik a écrit:
je suis tres calme et je n'ai pas besoin de tes sermons moralisateurs comme tu as fait avec la personne précédente..
On est pas tous des enfants en bas age ou des fanboys..
Je n'ai rien a énnoncer puisque je sais exactement d'ou vient le probleme.. A savoir ici PROXIMUS
Je me fou de savoir si tu as des actions ou non chez eux le fait est que plus on avance plus leur services sont déplorables.
Merci de me laisser tranquil avec tes sages paroles si tu n'es pas capable de lire correctement les post écrits précédement.
Et si c'est comme ca que tu as aidé une centaine de joueurs, ben merci de me les presenter, parce que a part du vent et de la condescendance je vois pas grand chose de constructif dans tes post
Donc si tu penses que j'ai des actions chez Proximus... Je ne vais même pas plonger dans tes provocations, et je te souhaite un excellent week-end.
- Habitué
- 41 commentaires
- 8 septembre 2017
quentin16 a écrit:
Bonjour,
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
A tu déjà ajouté ton numéro client a ton compte My Proximus ?
Majestik a écrit:
je suis tres calme et je n'ai pas besoin de tes sermons moralisateurs comme tu as fait avec la personne précédente..
On est pas tous des enfants en bas age ou des fanboys..
Je n'ai rien a énnoncer puisque je sais exactement d'ou vient le probleme.. A savoir ici PROXIMUS
Je me fou de savoir si tu as des actions ou non chez eux le fait est que plus on avance plus leur services sont déplorables.
Merci de me laisser tranquil avec tes sages paroles si tu n'es pas capable de lire correctement les post écrits précédement.
Et si c'est comme ca que tu as aidé une centaine de joueurs, ben merci de me les presenter, parce que a part du vent et de la condescendance je vois pas grand chose de constructif dans tes post
Vous devriez prendre un petit thé car vous êtes ultra tendu et agressif en vers de simple client, ici c'est un topic d'entraide entre client et collaborateur, eux non plus n'en peuvent rien, ici il peuvent faire remonter des infos et rien de plus si vous avez besoin de vous plaindre vous prenez votre plus belle plume et votre plus beau papier et vous écrivez a Proximus, enfin vous pouvez le faire via mail aussi hein 🙂 pas besoin de venir nous agressez simple "enfants en bas age ou fanboys"
En vous souhaitant tout de même un agréable journée 🙂
Ps: évitez le sucre dans le thé 🙂
1 personne aime
- Habitué
- 34 commentaires
- 8 septembre 2017
quentin16 a écrit:
Bonjour,
Suite à la solution de NVB pour le problème de DESTINY 2
"Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences."
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Suite à la solution de NVB pour le problème de DESTINY 2
"Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences."
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Il s'agit au fait de "Paramètres" et non Préférences, ensuite au bas de la page, tu as la possibilité de modifier ton mot de passe PPPOE, mais si tu connais celui-ci, il n'est pas nécessaire de le modifier, si pas, tu peux le modifier, ensuite quand tu configures ta console en PPPOE tu n as plus qu à mettre ton identifiant qui termine par @PROXIMUS ou @SKYNET ainsi que ton mot de passe par défaut ou celui que tu as crée toi même.
- Apprenti
- 3 commentaires
- 8 septembre 2017
Je tenais à partager mon retour, étant avec des problèmes depuis Destiny 1 sur Xbox One, il a été résolu avec le changement de Box pour une SAGEMCOM.
Je vis encore chez ma mère et le changement est entièrement GRATUIT pour préciser ce que pensais d'autres.
J'ai reçu mon colis le lendemain. Branché ma box et plus aucun problème de code d'erreur ou déconnexion due à la box.
Je tiens à remercier les modérateurs qui se sont penchés sur le sujet et particulièrement Vincent !
Je suis enfin un client heureux 🙂
Je vis encore chez ma mère et le changement est entièrement GRATUIT pour préciser ce que pensais d'autres.
J'ai reçu mon colis le lendemain. Branché ma box et plus aucun problème de code d'erreur ou déconnexion due à la box.
Je tiens à remercier les modérateurs qui se sont penchés sur le sujet et particulièrement Vincent !
Je suis enfin un client heureux 🙂
1 personne aime
- Habitué
- 34 commentaires
- 8 septembre 2017
Azu194 a écrit:
Je tenais à partager mon retour, étant avec des problèmes depuis Destiny 1 sur Xbox One, il a été résolu avec le changement de Box pour une SAGEMCOM.
Je vis encore chez ma mère et le changement est entièrement GRATUIT pour préciser ce que pensais d'autres.
J'ai reçu mon colis le lendemain. Branché ma box et plus aucun problème de code d'erreur ou déconnexion due à la box.
Je tiens à remercier les modérateurs qui se sont penchés sur le sujet et particulièrement Vincent !
Je suis enfin un client heureux :)
Je vis encore chez ma mère et le changement est entièrement GRATUIT pour préciser ce que pensais d'autres.
J'ai reçu mon colis le lendemain. Branché ma box et plus aucun problème de code d'erreur ou déconnexion due à la box.
Je tiens à remercier les modérateurs qui se sont penchés sur le sujet et particulièrement Vincent !
Je suis enfin un client heureux :)
Bonne chasse gardien ! ^^
Un homme fort n'a pas besoin de prédire l'avenir, il le construit lui-même.
- Auteur
- Habitué
- 173 commentaires
- 8 septembre 2017
J'aimerais si possible que mon sujet continue de concerner uniquement destiny 2 et pas vos mésaventure avec tel ou tel services chez proximus ^^ Sinon je vous invite a ouvrir votre propre sujet a ce moment la :)
Merci les autres personnes de continuer a partager vos solution temporaires pour les personnes qui ne peuvent toujours pas jouer !
Merci les autres personnes de continuer a partager vos solution temporaires pour les personnes qui ne peuvent toujours pas jouer !
- Apprenti
- 7 commentaires
- 8 septembre 2017
Bonjour à toutes et à tous,
Je me joins à la longue liste des joueurs qui rencontrent des problèmes avec Destiny 2. J'ai un modem Technicolor et c'est une véritable catastrophe, je suis tout le temps déconnecté et je me retrouve avec des maps vides.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire sur xbox one (pppoe) ?
un grand merci et en espérant qu'une solution sera fournie.
J'ai introduit une demande d'échange de modem, j"espère qu'on accèdera à ma requête.
Je me joins à la longue liste des joueurs qui rencontrent des problèmes avec Destiny 2. J'ai un modem Technicolor et c'est une véritable catastrophe, je suis tout le temps déconnecté et je me retrouve avec des maps vides.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire sur xbox one (pppoe) ?
un grand merci et en espérant qu'une solution sera fournie.
J'ai introduit une demande d'échange de modem, j"espère qu'on accèdera à ma requête.
- Apprenti
- 3 commentaires
- 8 septembre 2017
salut,
Suite connexion destiny 2 ,
mise du PPPOE régler, obtention de l'adresse IP réussite, mais connexion à internet échec
pourtant le réseau est bon,
Une idée peut-être
merci
Suite connexion destiny 2 ,
mise du PPPOE régler, obtention de l'adresse IP réussite, mais connexion à internet échec
pourtant le réseau est bon,
Une idée peut-être
merci
- Apprenti
- 3 commentaires
- 8 septembre 2017
Suite,
Résolu, j'avais créer une IP statique sur la console et c'est cela qui bloquais la connexion internet,
Donc maintenant , à font les manettes,
Encore merci pour cette solution,
Résolu, j'avais créer une IP statique sur la console et c'est cela qui bloquais la connexion internet,
Donc maintenant , à font les manettes,
Encore merci pour cette solution,
- Motivateur
- 828 commentaires
- 8 septembre 2017
Salut à tous les joueurs,
Je reçois beaucoup de demandes en MP concernant des échanges de modem liés à Destiny 2 mais ces demandes sont souvent sans les références du point relais ou sans le n° de client ou de ligne fixe..Cela rend le travail encore plus difficile car nous perdons du temps.
Donc pour Rappel, j'ai besoin des infos suivantes en privé :
1) N° de Client ou de ligne fixe
2) Reference du point relais pour l'échange du modem ( au minimum une réf. )
Vous pouvez trouver cela via le lien suivant, il suffit de taper votre code postal
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
3) Un n° de GSM pour le SMS de reception du colis
et tout cela en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à tous
Vincent
Je reçois beaucoup de demandes en MP concernant des échanges de modem liés à Destiny 2 mais ces demandes sont souvent sans les références du point relais ou sans le n° de client ou de ligne fixe..Cela rend le travail encore plus difficile car nous perdons du temps.
Donc pour Rappel, j'ai besoin des infos suivantes en privé :
1) N° de Client ou de ligne fixe
2) Reference du point relais pour l'échange du modem ( au minimum une réf. )
Vous pouvez trouver cela via le lien suivant, il suffit de taper votre code postal
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
3) Un n° de GSM pour le SMS de reception du colis
et tout cela en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à tous
Vincent
Conseil : La réponse à votre question est correcte ? ‘Likez’-la et signalez-la comme ‘Meilleure réponse’. L’ensemble de la communauté en bénéficiera plus facilement
EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023
Bonsoirs,
Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.
J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)
Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.
J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.
Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).
Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647
Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.
Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard
Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise
PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)
Merci d'avance pour votre temps
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023
Bonsoirs,
Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.
J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)
Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.
J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.
Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).
Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647
Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.
Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard
Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise
PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)
Merci d'avance pour votre temps
Moi j'aimerais savoir si ceux qui ont configuré le PPPoE ça fonctionne vraiment ou pas ?? Arrivez-vous à jouer normalement ou alors faut-il vraiment changer de modem ??
Merci.
Merci.
pirusse a écrit:
Moi j'aimerais savoir si ceux qui ont configuré le PPPoE ça fonctionne vraiment ou pas ?? Arrivez-vous à jouer normalement ou alors faut-il vraiment changer de modem ??
Merci.
Merci.
Je te confirme que le PPPOE fonctionne à 100% tu passeras directement en NAT1 et tu seras très heureux 🙂
Shininasai a écrit:
pirusse a écrit:
Moi j'aimerais savoir si ceux qui ont configuré le PPPoE ça fonctionne vraiment ou pas ?? Arrivez-vous à jouer normalement ou alors faut-il vraiment changer de modem ??
Merci.
Merci.
Je te confirme que le PPPOE fonctionne à 100% tu passeras directement en NAT1 et tu seras très heureux :)
Tu me vends du rêve ! Punaise trop hâte de tester ça ce soir en croisant les doigts pour que ça marche ! Mais bon apparemment le PSN déconne maintenant lol
pirusse a écrit:
Tu me vends du rêve ! Punaise trop hâte de tester ça ce soir en croisant les doigts pour que ça marche ! Mais bon apparemment le PSN déconne maintenant lol
D'après certains témoignages, les gens parviennent à se reconnecter tout doucement.
Vos solution mon l'air plutôt sympathique . mais je trouve ça vraiment pas normale que aucune vrai solution sois proposée par proximus/bungie . j'entend par la que ces bien de changer de box mais et ceux qui ne peuvent pas car ce n'est pas eux qui paye internet comment on fait ? je dois accepeté le fait d'avoir payé une précommande a 100 euros pour rien en gros .
Tom94 a écrit:
Vos solution mon l'air plutôt sympathique . mais je trouve ça vraiment pas normale que aucune vrai solution sois proposée par proximus/bungie . j'entend par la que ces bien de changer de box mais et ceux qui ne peuvent pas car ce n'est pas eux qui paye internet comment on fait ? je dois accepeté le fait d'avoir payé une précommande a 100 euros pour rien en gros .
Si, une vrai solution a été proposé, celle de mettre sa console PPPOE (Ps4 Only). Cela change quoi que quelqu'un d'autre paye pour ta connexion ? Cela ne t'empêche pas de remplacer le modem... À partir du moment ou celui-ci est en ta possession.
Shininasai a écrit:
Tom94 a écrit:
Vos solution mon l'air plutôt sympathique . mais je trouve ça vraiment pas normale que aucune vrai solution sois proposée par proximus/bungie . j'entend par la que ces bien de changer de box mais et ceux qui ne peuvent pas car ce n'est pas eux qui paye internet comment on fait ? je dois accepeté le fait d'avoir payé une précommande a 100 euros pour rien en gros .
Si, une vrai solution a été proposé, celle de mettre sa console PPPOE (Ps4 Only). Cela change quoi que quelqu'un d'autre paye pour ta connexion ? Cela ne t'empêche pas de remplacer le modem... À partir du moment ou celui-ci est en ta possession.
Malheureusement destiny 2 étant le seul problème que pose la box technicolor mes gentil parents ne trouve pas nécessaire de changer de box pour au finale avoir peut-être d'autre problème avec une autre box apres tout pourquoi il y'en a bien sur destiny avec celle la , bref étant jeune ce n'est pas a moi de décidé et je suis sur xbox one donc ca ne marcheras pas pour moi donc voila ce n'est pas la faute de proximus si je ne peux pas changer de box mais je trouve juste ca abérrant de devoir changer sa box pour jouer a un simple jeux en ligne alors qu aucun autre opérateur ne cause ce genre de problème .
Tom94 a écrit:
Malheureusement destiny 2 étant le seul problème que pose la box technicolor mes gentil parents ne trouve pas nécessaire de changer de box pour au finale avoir peut-être d'autre problème avec une autre box apres tout pourquoi il y'en a bien sur destiny avec celle la , bref étant jeune ce n'est pas a moi de décidé et je suis sur xbox one donc ca ne marcheras pas pour moi donc voila ce n'est pas la faute de proximus si je ne peux pas changer de box mais je trouve juste ca abérrant de devoir changer sa box pour jouer a un simple jeux en ligne alors qu aucun autre opérateur ne cause ce genre de problème .
Je comprend, et en effet ta situation est assez délicate, sincèrement, je ne vois pas quel genre de problème tu pourrais avoir à échanger ton modem... Essaie de convaincre tes parents.
Je reviens sur le forum pour partagé une solution potentiel si cela peux aidé quelqu'un ( je suis mauvais en informatique ne me demandé pas pourquoi ca marche ) . je conçois que tout le monde ne possède pas un pc personnel mais voila la seul solution qui marche pour moi ( xbox one ) est de me servir de mon pc portable pour faire un partage réseau en wi fi à ma console après quelque mission de campagne je n'ai pas encore eu de code d'erreur la ou je me faisait déconnecter entre deux mission sans arrêt . je ne sais pas si ca dureras mais en tout cas plus de problème j'imagine que ces du au fait que mon pc fait relais entre ma box et ma console .
ps : je suis sous windows 10 au cas ou ça n'existerais pas sur les version antérieure
ps : je suis sous windows 10 au cas ou ça n'existerais pas sur les version antérieure
Shininasai a écrit:
nanie0807 a écrit:
Bonsoir,
suite au forum j'ai appelé Proximus. Je suis tombée sur une opératrice qui m'a permis d'ouvrir des pare feux qui normalement sont sécurisés.
Je devais attendre de voir si ça fonctionnait.
Comme cela bloquait toujours j'ai rappelé.
Là, sa collègue m'a dit que je n'aurais pas dû avoir accès à cette manipulation et que si j'avais un problème, je n'avais qu'à changer le modem A MES FRAIS? C'était mon problème si je décidais d'utiliser la B box pour la relier à la PS4 et que leur matériel était performant.
J'aimerais avoir une réponse d'un responsable qui lirait ce forum car au call center les réponses sont aussi différentes que les personnes sur lesquelles vous tombez.
Je suis désolée, mais si demain une solution n'est pas trouvée :
1) je contacte "on n'est pas des pigeons " et "test achats" et j'envisage de changer d'opérateur.
Le principe de ne pas pouvoir bénéficier de tous les services me semblent incroyables.
Bien à vous
suite au forum j'ai appelé Proximus. Je suis tombée sur une opératrice qui m'a permis d'ouvrir des pare feux qui normalement sont sécurisés.
Je devais attendre de voir si ça fonctionnait.
Comme cela bloquait toujours j'ai rappelé.
Là, sa collègue m'a dit que je n'aurais pas dû avoir accès à cette manipulation et que si j'avais un problème, je n'avais qu'à changer le modem A MES FRAIS? C'était mon problème si je décidais d'utiliser la B box pour la relier à la PS4 et que leur matériel était performant.
J'aimerais avoir une réponse d'un responsable qui lirait ce forum car au call center les réponses sont aussi différentes que les personnes sur lesquelles vous tombez.
Je suis désolée, mais si demain une solution n'est pas trouvée :
1) je contacte "on n'est pas des pigeons " et "test achats" et j'envisage de changer d'opérateur.
Le principe de ne pas pouvoir bénéficier de tous les services me semblent incroyables.
Bien à vous
C'est pas avec des menaces que tu résoudras ton problème malheureusement... soit un peu compréhensible. Si t estime avoir chipoter a ce qui fallait pas, tu fais un reset de ton modem, et tu attends un bon quart d heure, si tu as une ligne en VDSL2, ton modem va se reconfigurer tout seul.
Oui et bien moi je rejoind la personne précédente..
Pour le premier opus j'avais deja du changer de bbox, et la c'est rebelotte??
Leur service clientele est effectivement deplorable.. La derniere fois que je les ai appellé pour signaler un soucis de reseau on m'a suggere de rappeller une semaine plus tard si ma ligne n'etait pas revenue d'ici la..
Ici faut recourir apres une box, quand on ne se la voit pas refuser sous pretexte que celle ci fonctionne alors qu'ils sont les seuls a avoir ce soucis..
Si je dois faire leur taf je percoit leur salaire alors !!
Sans parler que en attendant mon abonnement je le paye plein pot pour un service a moitié bancal..
D'ailleurs ca aussi.. Les rappels de factures envoyés avant meme la date butoire du payement merci..
En ce qui me concerne si je dois changer de box, je changerai directement de fournisseur d'acces.
Et test achat n'est pas le seul site sur lequel je me plaindrai !!!
Salut Tom94 merci pour ta solution je vais tester ça ce soir. Mais ça ne peut être qu'une solution temporaire.
En attendant, le remplacement de la bbox ou autre.
En attendant, le remplacement de la bbox ou autre.
lemagicien00 a écrit:
Salut Tom94 merci pour ta solution je vais tester ça ce soir. Mais ça ne peut être qu'une solution temporaire.
En attendant, le remplacement de la bbox ou autre.
En attendant, le remplacement de la bbox ou autre.
Oui ce n'est évidement que du temporaire en attendant une solution plus appropriée mais si cela peux aidé quelqu'un alors ces toujours ça de pris .
Majestik a écrit:
Oui et bien moi je rejoind la personne précédente..
Pour le premier opus j'avais deja du changer de bbox, et la c'est rebelotte??
Leur service clientele est effectivement deplorable.. La derniere fois que je les ai appellé pour signaler un soucis de reseau on m'a suggere de rappeller une semaine plus tard si ma ligne n'etait pas revenue d'ici la..
Ici faut recourir apres une box, quand on ne se la voit pas refuser sous pretexte que celle ci fonctionne alors qu'ils sont les seuls a avoir ce soucis..
Si je dois faire leur taf je percoit leur salaire alors !!
Sans parler que en attendant mon abonnement je le paye plein pot pour un service a moitié bancal..
D'ailleurs ca aussi.. Les rappels de factures envoyés avant meme la date butoire du payement merci..
En ce qui me concerne si je dois changer de box, je changerai directement de fournisseur d'acces.
Et test achat n'est pas le seul site sur lequel je me plaindrai !!!
Tu passes plus de temps à te plaindre, qu'a nous détailler ton problème, ici on est entre client, si je peu t'aidé, je le ferai, comme j'ai pu aider une centaines de joueurs sur Facebook, mais faire un récital sur tes aventures avec Proximus n aide personne...
Alors calme toi pour commencé, explique quel est ton problème, ensuite, détail ton matériel, tu joues sur quel console ? Quel modem as-tu en ta possession ?
Shininasai a écrit:
Majestik a écrit:
Oui et bien moi je rejoind la personne précédente..
Pour le premier opus j'avais deja du changer de bbox, et la c'est rebelotte??
Leur service clientele est effectivement deplorable.. La derniere fois que je les ai appellé pour signaler un soucis de reseau on m'a suggere de rappeller une semaine plus tard si ma ligne n'etait pas revenue d'ici la..
Ici faut recourir apres une box, quand on ne se la voit pas refuser sous pretexte que celle ci fonctionne alors qu'ils sont les seuls a avoir ce soucis..
Si je dois faire leur taf je percoit leur salaire alors !!
Sans parler que en attendant mon abonnement je le paye plein pot pour un service a moitié bancal..
D'ailleurs ca aussi.. Les rappels de factures envoyés avant meme la date butoire du payement merci..
En ce qui me concerne si je dois changer de box, je changerai directement de fournisseur d'acces.
Et test achat n'est pas le seul site sur lequel je me plaindrai !!!
Tu passes plus de temps à te plaindre, qu'a nous détailler ton problème, ici on est entre client, si je peu t'aidé, je le ferai, comme j'ai pu aider une centaines de joueurs sur Facebook, mais faire un récital sur tes aventures avec Proximus n aide personne...
Alors calme toi pour commencé, explique quel est ton problème, ensuite, détail ton matériel, tu joues sur quel console ? Quel modem as-tu en ta possession ?
je suis tres calme et je n'ai pas besoin de tes sermons moralisateurs comme tu as fait avec la personne précédente..
On est pas tous des enfants en bas age ou des fanboys..
Je n'ai rien a énnoncer puisque je sais exactement d'ou vient le probleme.. A savoir ici PROXIMUS
Je me fou de savoir si tu as des actions ou non chez eux le fait est que plus on avance plus leur services sont déplorables.
Merci de me laisser tranquil avec tes sages paroles si tu n'es pas capable de lire correctement les post écrits précédement.
Et si c'est comme ca que tu as aidé une centaine de joueurs, ben merci de me les presenter, parce que a part du vent et de la condescendance je vois pas grand chose de constructif dans tes post
Bonjour,
Suite à la solution de NVB pour le problème de DESTINY 2
"Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences."
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Suite à la solution de NVB pour le problème de DESTINY 2
"Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences."
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Majestik a écrit:
je suis tres calme et je n'ai pas besoin de tes sermons moralisateurs comme tu as fait avec la personne précédente..
On est pas tous des enfants en bas age ou des fanboys..
Je n'ai rien a énnoncer puisque je sais exactement d'ou vient le probleme.. A savoir ici PROXIMUS
Je me fou de savoir si tu as des actions ou non chez eux le fait est que plus on avance plus leur services sont déplorables.
Merci de me laisser tranquil avec tes sages paroles si tu n'es pas capable de lire correctement les post écrits précédement.
Et si c'est comme ca que tu as aidé une centaine de joueurs, ben merci de me les presenter, parce que a part du vent et de la condescendance je vois pas grand chose de constructif dans tes post
Donc si tu penses que j'ai des actions chez Proximus... Je ne vais même pas plonger dans tes provocations, et je te souhaite un excellent week-end.
quentin16 a écrit:
Bonjour,
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
A tu déjà ajouté ton numéro client a ton compte My Proximus ?
Majestik a écrit:
je suis tres calme et je n'ai pas besoin de tes sermons moralisateurs comme tu as fait avec la personne précédente..
On est pas tous des enfants en bas age ou des fanboys..
Je n'ai rien a énnoncer puisque je sais exactement d'ou vient le probleme.. A savoir ici PROXIMUS
Je me fou de savoir si tu as des actions ou non chez eux le fait est que plus on avance plus leur services sont déplorables.
Merci de me laisser tranquil avec tes sages paroles si tu n'es pas capable de lire correctement les post écrits précédement.
Et si c'est comme ca que tu as aidé une centaine de joueurs, ben merci de me les presenter, parce que a part du vent et de la condescendance je vois pas grand chose de constructif dans tes post
Vous devriez prendre un petit thé car vous êtes ultra tendu et agressif en vers de simple client, ici c'est un topic d'entraide entre client et collaborateur, eux non plus n'en peuvent rien, ici il peuvent faire remonter des infos et rien de plus si vous avez besoin de vous plaindre vous prenez votre plus belle plume et votre plus beau papier et vous écrivez a Proximus, enfin vous pouvez le faire via mail aussi hein 🙂 pas besoin de venir nous agressez simple "enfants en bas age ou fanboys"
En vous souhaitant tout de même un agréable journée 🙂
Ps: évitez le sucre dans le thé 🙂
quentin16 a écrit:
Bonjour,
Suite à la solution de NVB pour le problème de DESTINY 2
"Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences."
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Suite à la solution de NVB pour le problème de DESTINY 2
"Allez sur myproximus,
Loggez vous, et aller dans mes produits, cliquez sur internet puis sur préférences."
Je ne trouve pas mes préférences , voici ce que je vois
Options /Consommation /Paramètres/ Applications liées à votre internet
Pouvez vous m'aider
Merci
Il s'agit au fait de "Paramètres" et non Préférences, ensuite au bas de la page, tu as la possibilité de modifier ton mot de passe PPPOE, mais si tu connais celui-ci, il n'est pas nécessaire de le modifier, si pas, tu peux le modifier, ensuite quand tu configures ta console en PPPOE tu n as plus qu à mettre ton identifiant qui termine par @PROXIMUS ou @SKYNET ainsi que ton mot de passe par défaut ou celui que tu as crée toi même.
Je tenais à partager mon retour, étant avec des problèmes depuis Destiny 1 sur Xbox One, il a été résolu avec le changement de Box pour une SAGEMCOM.
Je vis encore chez ma mère et le changement est entièrement GRATUIT pour préciser ce que pensais d'autres.
J'ai reçu mon colis le lendemain. Branché ma box et plus aucun problème de code d'erreur ou déconnexion due à la box.
Je tiens à remercier les modérateurs qui se sont penchés sur le sujet et particulièrement Vincent !
Je suis enfin un client heureux 🙂
Je vis encore chez ma mère et le changement est entièrement GRATUIT pour préciser ce que pensais d'autres.
J'ai reçu mon colis le lendemain. Branché ma box et plus aucun problème de code d'erreur ou déconnexion due à la box.
Je tiens à remercier les modérateurs qui se sont penchés sur le sujet et particulièrement Vincent !
Je suis enfin un client heureux 🙂
Azu194 a écrit:
Je tenais à partager mon retour, étant avec des problèmes depuis Destiny 1 sur Xbox One, il a été résolu avec le changement de Box pour une SAGEMCOM.
Je vis encore chez ma mère et le changement est entièrement GRATUIT pour préciser ce que pensais d'autres.
J'ai reçu mon colis le lendemain. Branché ma box et plus aucun problème de code d'erreur ou déconnexion due à la box.
Je tiens à remercier les modérateurs qui se sont penchés sur le sujet et particulièrement Vincent !
Je suis enfin un client heureux :)
Je vis encore chez ma mère et le changement est entièrement GRATUIT pour préciser ce que pensais d'autres.
J'ai reçu mon colis le lendemain. Branché ma box et plus aucun problème de code d'erreur ou déconnexion due à la box.
Je tiens à remercier les modérateurs qui se sont penchés sur le sujet et particulièrement Vincent !
Je suis enfin un client heureux :)
Bonne chasse gardien ! ^^
J'aimerais si possible que mon sujet continue de concerner uniquement destiny 2 et pas vos mésaventure avec tel ou tel services chez proximus ^^ Sinon je vous invite a ouvrir votre propre sujet a ce moment la :)
Merci les autres personnes de continuer a partager vos solution temporaires pour les personnes qui ne peuvent toujours pas jouer !
Merci les autres personnes de continuer a partager vos solution temporaires pour les personnes qui ne peuvent toujours pas jouer !
Bonjour à toutes et à tous,
Je me joins à la longue liste des joueurs qui rencontrent des problèmes avec Destiny 2. J'ai un modem Technicolor et c'est une véritable catastrophe, je suis tout le temps déconnecté et je me retrouve avec des maps vides.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire sur xbox one (pppoe) ?
un grand merci et en espérant qu'une solution sera fournie.
J'ai introduit une demande d'échange de modem, j"espère qu'on accèdera à ma requête.
Je me joins à la longue liste des joueurs qui rencontrent des problèmes avec Destiny 2. J'ai un modem Technicolor et c'est une véritable catastrophe, je suis tout le temps déconnecté et je me retrouve avec des maps vides.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire sur xbox one (pppoe) ?
un grand merci et en espérant qu'une solution sera fournie.
J'ai introduit une demande d'échange de modem, j"espère qu'on accèdera à ma requête.
salut,
Suite connexion destiny 2 ,
mise du PPPOE régler, obtention de l'adresse IP réussite, mais connexion à internet échec
pourtant le réseau est bon,
Une idée peut-être
merci
Suite connexion destiny 2 ,
mise du PPPOE régler, obtention de l'adresse IP réussite, mais connexion à internet échec
pourtant le réseau est bon,
Une idée peut-être
merci
Suite,
Résolu, j'avais créer une IP statique sur la console et c'est cela qui bloquais la connexion internet,
Donc maintenant , à font les manettes,
Encore merci pour cette solution,
Résolu, j'avais créer une IP statique sur la console et c'est cela qui bloquais la connexion internet,
Donc maintenant , à font les manettes,
Encore merci pour cette solution,
Salut à tous les joueurs,
Je reçois beaucoup de demandes en MP concernant des échanges de modem liés à Destiny 2 mais ces demandes sont souvent sans les références du point relais ou sans le n° de client ou de ligne fixe..Cela rend le travail encore plus difficile car nous perdons du temps.
Donc pour Rappel, j'ai besoin des infos suivantes en privé :
1) N° de Client ou de ligne fixe
2) Reference du point relais pour l'échange du modem ( au minimum une réf. )
Vous pouvez trouver cela via le lien suivant, il suffit de taper votre code postal
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
3) Un n° de GSM pour le SMS de reception du colis
et tout cela en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à tous
Vincent
Je reçois beaucoup de demandes en MP concernant des échanges de modem liés à Destiny 2 mais ces demandes sont souvent sans les références du point relais ou sans le n° de client ou de ligne fixe..Cela rend le travail encore plus difficile car nous perdons du temps.
Donc pour Rappel, j'ai besoin des infos suivantes en privé :
1) N° de Client ou de ligne fixe
2) Reference du point relais pour l'échange du modem ( au minimum une réf. )
Vous pouvez trouver cela via le lien suivant, il suffit de taper votre code postal
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
3) Un n° de GSM pour le SMS de reception du colis
et tout cela en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à tous
Vincent
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