Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2



Afficher le premier message

545 commentaires

Après demande, petite update du firmware de ma box Technicolor vers la version 10.A.5.K.GQ, mais toujours le même problème (cabbage). D'après certains, la version 17.x.x.x.xx semblerait marcher.

Je pense quand même qu'il est plus rapide de changer de box

EDIT: après pourquoi pas passer sa bbox en bridge et se connecter directement à internet via un routeur pour contourner le problème en attendant ? A tester.
Petite update de ma réponse précédente,

Ils ont update le firmware de ma Technicolor à la version 17.1.03.1B => plus de problèmes pour l'instant. 1h de jeu et plus aucun soucis 😃 Une erreur de networking (weasle) mais réglé une fois les ports ouvert.
Je vous tiens au jus si ça recommence.

Amicalement
bonjour si vous avait encore des problème de deco code cabbage essayer de crée un connexion PPPoE
Bonjour,

J'ai contacté proximus et il semble qu'ils aient une mise a jour a faire sur le modem. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester le jeux depuis que la mise a jour a été effectuée chez moi.
la mise a jour a rien change chez moi mai avec la connexion PPPoE plus de problème
la mise a jour a rien change chez moi mai avec la connexion PPPoE plus de problème

Comme expliqué par poway, il faut que ton modem ait son firmware à la version 17.1.03.1B.

Ce que le technicien m'a expliqué c'est qu'ils doivent d'abord faire un upgrade vers la version 10.A.5.K.GQ puis ils peuvent faire le mise à jour vers la version 17.1.03.1B. Ce processus prend environ une heure et requiert deux redémarrages du modem un. Malheureusement pour moi l'installation de la seconde mise à jour a pris environ 5h mais depuis que j'ai la version 17.1.03.1B, je n'ai plus aucune déconnexion.
Bonjour,
Meme problème pour moi, serait-il possible de m'indiquer la procédure a suivre pour bénéficier de cette mise a jour du modem technicolor?
merci d'avance.
Pour les joueurs sur PC ET avec un modem Technicolor, merci de bien lire l'introduction de ce topic > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023 et de suivre la micro-procédure mise en place.

Pour les autres, nous n'avons pas de solution structurelle, donc on continue à traiter au cas par cas.
Bonjour,
Meme problème pour moi, serait-il possible de m'indiquer la procédure a suivre pour bénéficier de cette mise a jour du modem technicolor?
merci d'avance.


Pour ma part, j'ai contacté le support. (0800/33.800)
Badge +4
Bonjour,
Meme problème pour moi, serait-il possible de m'indiquer la procédure a suivre pour bénéficier de cette mise a jour du modem technicolor?
merci d'avance.


Pour ma part, j'ai contacté le support. (0800/33.800)
ce qui viendra a le surcharge innutilement.
Bonjour,

J'ai toujours ce problème de déconnexion après complété le formulaire lundi (après 14h) je pensais que la maj aurait été faite cette nuit, pourriez-vous vérifier que le nécessaire a bien été fait ?
Badge +4
patienté encore un peut. au besoin les collaborateur reviendrons ici.
Bonjour,

J'ai actuellement une BBOX-3 et comme beaucoup d'entre vous j'ai l'erreur cabbage sur Destiny 2 (PC).

Je vois que l'on peut changer de routeur par un sagem pour résoudre le soucis et je vois aussi que l'on peut mettre à jour sa BBOX-3 pour pouvoir jouer sans problème.

Quelqu'un saurait m'expliquer la procédure pour mettre à jour son modem ?

Merci 🙂
Badge +4
voyer le post principal consacré au jeux dans cette section du forum
@ToufikB
Bonsoir:
Voir:
fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023/index1.html#post595801
Bonne nuit
Hello, merci beaucoup pour ces réponses rapides :)

Btw, j'ai réussi à contourner temporairement le problème en connectant mon Windows en PPPoE, par contre il faut ensuite jouer avec la table de routage pour faire comprendre à Windows d'utiliser la bonne interface réseau pour internet.

En espérant que mon soucis soit résolu de façon définitif
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lbuiddo, pouvez-vous me communiquer votre numéro client en privé afin de vérifier svp ? Romain
Bonjour, je vous ai envoyé mon numéro comme demandé.
Je confirme que j'ai toujours ces problèmes de déconnexion et en conclu donc que la maj ne s'est pas encore faite malgré ma demande qui date de lundi (soit il y a 4 jours)
Rassurez moi et confirmez moi svp que la maj se fera cette nuit ? ma patience commence malheureusement à atteindre ses limites...
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
lbuiddo désolé pour le retard. La mise à jour est en cours :-)

Bon week-end.

Romain
super, un grand merci 🙂
bonjour, suite au nombreux messages, et a l'erreur récurrente sur le jeu destiny 2 ( erreur cabbage ou lettuce ), je me permet de demander aussi la mise a jour de box ( technicolor ) pour régler ce souci, d'avance merci. ( je vous ai fait parvenir en message les infos requises )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Encore vous dorkas 😉 C'est en cours, je vous ai répondu en privé.
Badge
bonjour serait il possible d' avoir la mise a jour également merci d avance
bonjour serait il possible d' avoir la mise a jour
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour xizaz22,

Pourriez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de ligne fixe ou de client ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent

Commenter