Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2



Afficher le premier message

545 commentaires

Badge +4
@vincent, il y a un oublis: bonjour serait il possible d' avoir la mise a jour également merci d avance
Bonjour,

j'ai le même soucis. J'ai fait le demande pour la mise à jour hier, via message privé, comme conseillé mais je n'ai pas eu de retour.

J'ai également téléphoné au support technique, et il me dise que cette solution (mise à jour du firmware) ne resous en rien le problème, que c'est du vent.
Pourriez-vous confirmer que cette solution marche svp ??

Merci d'avance pour votre retour.
Badge +4
@tmouffe il semble que le support technique par tel vous a peut-être raconté des bobars. .

pour vous en convaincre, il suffit de lire les quelques dernier post sur les 2 sujets consacré au jeux.
Merci Tapedur pour le retour.
Personnellement je trouve que le technicien à été extrêmement expéditif, et m'as dit de faire des recherche sur internet.
Recherche qui me ramène à chaque fois sur ce topic, et celui-ci (https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023/index19.html).
Il n’empêche que je suis toujours incapable de jouer dans déconnexions intempestives.

Bien à vous.
Badge +4
l'index 19 étant la page., mais rien ne vous empêche de revenir en arrière sur les pages. et de revenir au premier post de cette section (internet) du forum
bonsoir, :(

je rejoins la longue liste des gens qui rencontrent des soucis...

Desitny 2 acheté ce matin (vive le black Friday) pour me rendre compte cet aprem que cela ne marche pas...
retour en orbite "cabbage" ...

quelle est la solution qui marche réellement ?
(je viens d'acquérir la version PC)
Mise à jour du firmware ?
ou remplacement de la box ?
et en fonction de la réponse quelle est la procédure ...

Merci 😢
Badge +4
pour la mise a jour du firmware, au vu de la rapidité auquel passent les collaborateusr, il vous sera plus facile et rapide de demander par tel au service tech l'injection du firmware dans votre bbox. sachez que pendant la mise a jour, il vous faudra trouvé d'autre occupation.

l'échange en principe n'est plus de mise, sauf autre erreur technique.
Bonjour,

Je viens d'acheter destiny 2 sur pc ( merci black friday )

Au début du prologue tout ce passait bien, mais une fois la seconde partie du prologue, j'ai commencer à avoir des problèmes.

Après une fois le prologue terminer, j'ai pu jouer un peu avec un ami, la plus moyen de jouer, je ne vois plus les gens au tour de moi ni les ennemis, je finis par me faire déconnecter avec un message d'erreur qui me dit que j'ai un problème avec ma connection, j'ai beau relancer le jeu, rien n'y fait.

Voici mon modem : https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=7HwRtVSn&id=AE356D86B68168E39F2DEDB9964BE4D1FA1ACFE7&thid=OIP.7HwRtVSn15n229kyeztF9gFRC5&q=bbox+3&simid=608027505406445476&selectedIndex=0

Pouvez-vous m'aider sans que j'ai à changer le modem svp ?

Le jeu m'a quand même couter 75 euro car j'ai pris la version de luxe, j'aimerais bien en profité.

Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu le message en rouge en page 1.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tout pareil que vous, merci aux gars du forum qui ont pu dépatouiller tout ça... je suis aussi en attente d une reponse pour mise à jour. Mais comme on est le week-end... J espère demain

Est ce que le fait de passer en DMZ change quelque chose sur xbox one x ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bon voila c'est reglé pour la mise à jour....elle est en route.... j espere tester d ici 2H, je mettrai un avis si cela fonctionne bien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bon voila c'est reglé pour la mise à jour....elle est en route.... j espere tester d ici 2H, je mettrai un avis si cela fonctionne bien

Normalement pas de problème ou alors un problème au niveau de la mise a jour ^^ Mais elle peut être refaites 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok c'est fonctionnel... Maj faite en 30min chrono... plus de déco du tout.... (soulagé)
Bonjour,

J'ai également l'erreur cabbage pour destiny 2 sur ps4.
Mon modem est un technicolor.

Pourrais-je également disposer de la mise à jour de mon modem?
Merci.
Bien à vous.
Druidbe.
Bonjour,

Je viens d'acheter Destiny 2 sur pc ,
Comme beaucoup de personne ici je subit les problèmes de déconnexion intempestive ou de non chargement du contenu.
On va dire que je suis passé par tout les problèmes de type maraicher : Cabbage, Lettuce, et récemment une decouverte animalière : Beaver.
Puis je vous demander la mise a jour et m'expliquer comment le faire .
Merci par avance
Sauryan
Même problème pour ma part, déconnexion intempestive avec la box sur destiny 2...

Pouvez vous faire le nécessaire ? Numéro client: 615370036

Merci d.avance
y'en a qui ont de la chance pour la vitesse, perso le tech au telephone me renvoie ici....
Même problème pour ma part, déconnexion intempestive avec la box sur destiny 2...

Pouvez vous faire le nécessaire ? Numéro client: 615370036

Merci d.avance

C’est bon problème résolu un amis travaillant pour Proximus a fait le nécessaire pour moi ;)
Plus de déconnexion
pour la mise a jour du firmware, au vu de la rapidité auquel passent les collaborateusr, il vous sera plus facile et rapide de demander par tel au service tech l'injection du firmware dans votre bbox.
Sauf que les tech du service telephonique préfère vous renvoyer sur les forums :/
Et on a pas tous la chance d'avoir un ami chez proximus XD
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Angie534,

J'ai lancé la mise à jour du firmware sur votre b-box. Le firmware devrait être complètement installé dans 2h environ et vous ne devriez donc plus rencontrer le moindre souci de connexion sur Destiny 2.

Concernant, votre problème ProximusTV mentionné dans votre message privé, vous est-il possible de brancher votre décodeur avec un autre câble HDMI afin de comparer la situation ? Si le son est ok et que l'image ne l'est pas, il s'agit généralement d'un problème de câblage entre décodeur et télévision. Il se peut donc que ce soit le port HDMI du décodeur ou de la télévision ou du câble tout simplement.
Bonjour,

ils ne répondent pas au message privé ? J'ai envoyer un message privé en expliquant mon problème comme indique le message en rouge en première page, je n'ai toujours pas de réponse.
Bonjour même problème avec destiny 2 pouvez vous règler ce problème je vous ai envoyé un MP toujours pas de réponse
merci
Numéro de client 608555778
Serait t-il possible d'avoir un réponse par message privé où ici svp, ça fait 2 jours que j'ai envoyer le message privé.

J'aimerais bien profité de destiny 2 avec un ami,
Serait t-il possible d'avoir un réponse par message privé où ici svp, ça fait 2 jours que j'ai envoyer le message privé.

J'aimerais bien profité de destiny 2 avec un ami,

Pareil que Otastyle 😕
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je viens de lancer la mise à jour sur votre modem, pourriez-vous tester dans quelques minutes svp ?

Karim
Bonsoir,

Je viens de lancer la mise à jour sur votre modem, pourriez-vous tester dans quelques minutes svp ?

Karim

Si c'est pour moi j'ai reboot ma box par erreur peut être ai je fait donc échouer la mise a jour?

Commenter