EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023
Bonsoirs,
Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.
J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)
Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.
J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.
Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).
Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647
Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.
Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard
Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise
PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)
Merci d'avance pour votre temps
Page 19 / 22
@vincent, il y a un oublis: bonjour serait il possible d' avoir la mise a jour également merci d avance
Bonjour,
j'ai le même soucis. J'ai fait le demande pour la mise à jour hier, via message privé, comme conseillé mais je n'ai pas eu de retour.
J'ai également téléphoné au support technique, et il me dise que cette solution (mise à jour du firmware) ne resous en rien le problème, que c'est du vent.
Pourriez-vous confirmer que cette solution marche svp ??
Merci d'avance pour votre retour.
j'ai le même soucis. J'ai fait le demande pour la mise à jour hier, via message privé, comme conseillé mais je n'ai pas eu de retour.
J'ai également téléphoné au support technique, et il me dise que cette solution (mise à jour du firmware) ne resous en rien le problème, que c'est du vent.
Pourriez-vous confirmer que cette solution marche svp ??
Merci d'avance pour votre retour.
@tmouffe il semble que le support technique par tel vous a peut-être raconté des bobars. .
pour vous en convaincre, il suffit de lire les quelques dernier post sur les 2 sujets consacré au jeux.
pour vous en convaincre, il suffit de lire les quelques dernier post sur les 2 sujets consacré au jeux.
Merci Tapedur pour le retour.
Personnellement je trouve que le technicien à été extrêmement expéditif, et m'as dit de faire des recherche sur internet.
Recherche qui me ramène à chaque fois sur ce topic, et celui-ci (https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023/index19.html).
Il n’empêche que je suis toujours incapable de jouer dans déconnexions intempestives.
Bien à vous.
Personnellement je trouve que le technicien à été extrêmement expéditif, et m'as dit de faire des recherche sur internet.
Recherche qui me ramène à chaque fois sur ce topic, et celui-ci (https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023/index19.html).
Il n’empêche que je suis toujours incapable de jouer dans déconnexions intempestives.
Bien à vous.
l'index 19 étant la page., mais rien ne vous empêche de revenir en arrière sur les pages. et de revenir au premier post de cette section (internet) du forum
bonsoir, :(
je rejoins la longue liste des gens qui rencontrent des soucis...
Desitny 2 acheté ce matin (vive le black Friday) pour me rendre compte cet aprem que cela ne marche pas...
retour en orbite "cabbage" ...
quelle est la solution qui marche réellement ?
(je viens d'acquérir la version PC)
Mise à jour du firmware ?
ou remplacement de la box ?
et en fonction de la réponse quelle est la procédure ...
Merci 😢
je rejoins la longue liste des gens qui rencontrent des soucis...
Desitny 2 acheté ce matin (vive le black Friday) pour me rendre compte cet aprem que cela ne marche pas...
retour en orbite "cabbage" ...
quelle est la solution qui marche réellement ?
(je viens d'acquérir la version PC)
Mise à jour du firmware ?
ou remplacement de la box ?
et en fonction de la réponse quelle est la procédure ...
Merci 😢
pour la mise a jour du firmware, au vu de la rapidité auquel passent les collaborateusr, il vous sera plus facile et rapide de demander par tel au service tech l'injection du firmware dans votre bbox. sachez que pendant la mise a jour, il vous faudra trouvé d'autre occupation.
l'échange en principe n'est plus de mise, sauf autre erreur technique.
l'échange en principe n'est plus de mise, sauf autre erreur technique.
Bonjour,
Je viens d'acheter destiny 2 sur pc ( merci black friday )
Au début du prologue tout ce passait bien, mais une fois la seconde partie du prologue, j'ai commencer à avoir des problèmes.
Après une fois le prologue terminer, j'ai pu jouer un peu avec un ami, la plus moyen de jouer, je ne vois plus les gens au tour de moi ni les ennemis, je finis par me faire déconnecter avec un message d'erreur qui me dit que j'ai un problème avec ma connection, j'ai beau relancer le jeu, rien n'y fait.
Voici mon modem : https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=7HwRtVSn&id=AE356D86B68168E39F2DEDB9964BE4D1FA1ACFE7&thid=OIP.7HwRtVSn15n229kyeztF9gFRC5&q=bbox+3&simid=608027505406445476&selectedIndex=0
Pouvez-vous m'aider sans que j'ai à changer le modem svp ?
Le jeu m'a quand même couter 75 euro car j'ai pris la version de luxe, j'aimerais bien en profité.
Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu le message en rouge en page 1.
Je viens d'acheter destiny 2 sur pc ( merci black friday )
Au début du prologue tout ce passait bien, mais une fois la seconde partie du prologue, j'ai commencer à avoir des problèmes.
Après une fois le prologue terminer, j'ai pu jouer un peu avec un ami, la plus moyen de jouer, je ne vois plus les gens au tour de moi ni les ennemis, je finis par me faire déconnecter avec un message d'erreur qui me dit que j'ai un problème avec ma connection, j'ai beau relancer le jeu, rien n'y fait.
Voici mon modem : https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=7HwRtVSn&id=AE356D86B68168E39F2DEDB9964BE4D1FA1ACFE7&thid=OIP.7HwRtVSn15n229kyeztF9gFRC5&q=bbox+3&simid=608027505406445476&selectedIndex=0
Pouvez-vous m'aider sans que j'ai à changer le modem svp ?
Le jeu m'a quand même couter 75 euro car j'ai pris la version de luxe, j'aimerais bien en profité.
Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu le message en rouge en page 1.
Tout pareil que vous, merci aux gars du forum qui ont pu dépatouiller tout ça... je suis aussi en attente d une reponse pour mise à jour. Mais comme on est le week-end... J espère demain
Est ce que le fait de passer en DMZ change quelque chose sur xbox one x ?
Est ce que le fait de passer en DMZ change quelque chose sur xbox one x ?
Bon voila c'est reglé pour la mise à jour....elle est en route.... j espere tester d ici 2H, je mettrai un avis si cela fonctionne bien
Normalement pas de problème ou alors un problème au niveau de la mise a jour ^^ Mais elle peut être refaites 😃
Ok c'est fonctionnel... Maj faite en 30min chrono... plus de déco du tout.... (soulagé)
Bonjour,
J'ai également l'erreur cabbage pour destiny 2 sur ps4.
Mon modem est un technicolor.
Pourrais-je également disposer de la mise à jour de mon modem?
Merci.
Bien à vous.
Druidbe.
J'ai également l'erreur cabbage pour destiny 2 sur ps4.
Mon modem est un technicolor.
Pourrais-je également disposer de la mise à jour de mon modem?
Merci.
Bien à vous.
Druidbe.
Bonjour,
Je viens d'acheter Destiny 2 sur pc ,
Comme beaucoup de personne ici je subit les problèmes de déconnexion intempestive ou de non chargement du contenu.
On va dire que je suis passé par tout les problèmes de type maraicher : Cabbage, Lettuce, et récemment une decouverte animalière : Beaver.
Puis je vous demander la mise a jour et m'expliquer comment le faire .
Merci par avance
Sauryan
Je viens d'acheter Destiny 2 sur pc ,
Comme beaucoup de personne ici je subit les problèmes de déconnexion intempestive ou de non chargement du contenu.
On va dire que je suis passé par tout les problèmes de type maraicher : Cabbage, Lettuce, et récemment une decouverte animalière : Beaver.
Puis je vous demander la mise a jour et m'expliquer comment le faire .
Merci par avance
Sauryan
Même problème pour ma part, déconnexion intempestive avec la box sur destiny 2...
Pouvez vous faire le nécessaire ? Numéro client: 615370036
Merci d.avance
Pouvez vous faire le nécessaire ? Numéro client: 615370036
Merci d.avance
y'en a qui ont de la chance pour la vitesse, perso le tech au telephone me renvoie ici....
Pouvez vous faire le nécessaire ? Numéro client: 615370036
Merci d.avance
C’est bon problème résolu un amis travaillant pour Proximus a fait le nécessaire pour moi ;)
Plus de déconnexion
Sauf que les tech du service telephonique préfère vous renvoyer sur les forums :/
Et on a pas tous la chance d'avoir un ami chez proximus XD
Bonjour Angie534,
J'ai lancé la mise à jour du firmware sur votre b-box. Le firmware devrait être complètement installé dans 2h environ et vous ne devriez donc plus rencontrer le moindre souci de connexion sur Destiny 2.
Concernant, votre problème ProximusTV mentionné dans votre message privé, vous est-il possible de brancher votre décodeur avec un autre câble HDMI afin de comparer la situation ? Si le son est ok et que l'image ne l'est pas, il s'agit généralement d'un problème de câblage entre décodeur et télévision. Il se peut donc que ce soit le port HDMI du décodeur ou de la télévision ou du câble tout simplement.
J'ai lancé la mise à jour du firmware sur votre b-box. Le firmware devrait être complètement installé dans 2h environ et vous ne devriez donc plus rencontrer le moindre souci de connexion sur Destiny 2.
Concernant, votre problème ProximusTV mentionné dans votre message privé, vous est-il possible de brancher votre décodeur avec un autre câble HDMI afin de comparer la situation ? Si le son est ok et que l'image ne l'est pas, il s'agit généralement d'un problème de câblage entre décodeur et télévision. Il se peut donc que ce soit le port HDMI du décodeur ou de la télévision ou du câble tout simplement.
Bonjour,
ils ne répondent pas au message privé ? J'ai envoyer un message privé en expliquant mon problème comme indique le message en rouge en première page, je n'ai toujours pas de réponse.
ils ne répondent pas au message privé ? J'ai envoyer un message privé en expliquant mon problème comme indique le message en rouge en première page, je n'ai toujours pas de réponse.
Bonjour même problème avec destiny 2 pouvez vous règler ce problème je vous ai envoyé un MP toujours pas de réponse
merci
Numéro de client 608555778
merci
Numéro de client 608555778
Serait t-il possible d'avoir un réponse par message privé où ici svp, ça fait 2 jours que j'ai envoyer le message privé.
J'aimerais bien profité de destiny 2 avec un ami,
J'aimerais bien profité de destiny 2 avec un ami,
J'aimerais bien profité de destiny 2 avec un ami,
Pareil que Otastyle 😕
Bonsoir,
Je viens de lancer la mise à jour sur votre modem, pourriez-vous tester dans quelques minutes svp ?
Karim
Je viens de lancer la mise à jour sur votre modem, pourriez-vous tester dans quelques minutes svp ?
Karim
Je viens de lancer la mise à jour sur votre modem, pourriez-vous tester dans quelques minutes svp ?
Karim
Si c'est pour moi j'ai reboot ma box par erreur peut être ai je fait donc échouer la mise a jour?
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