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Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


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545 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 juillet 2018
bonjours je ne sais pas si le suget est toujours actif mais j'ai le meme probleme que tout le monde ( des deconnection ) pouvez vous encore faire quelque choses pour sa? bonne journee
numero clien :605556089

Eric78
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  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 23 janvier 2019
Bonjour etais passer chez proximus de peut je voie que destiny 2 ne fonctionne plus méme probléme assez chiant

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 janvier 2019
Bonjour Eric78,

Le souci est uniquement sur les Bbox 3 technicolor sur lesquels nous devons lancer une mise à jour.

Vous avez une Bbox 3 sagem. Quel genre de souci rencontrez-vous avec le jeu?

Etienne

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 octobre 2019
Bonjour, même problème également, est t'il possible d'obtenir la mise a jour ? Merci.

VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 4 octobre 2019
Salut @JereG ,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en complétant votre profil sur le forum ?
Ces informations ne sont bien entendu visibles que par vous et moi ...
Merci d'avance 😉

VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 4 octobre 2019
Salut @JereG ,

J'ai bien lancé la mise à jour 😉

J ai aussi le souci sur le jeu

VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 4 octobre 2019
@Diablobastiano ,

La mise a jour vient d'être faite 😉

VincentM a écrit:
@Diablobastiano ,

La mise a jour vient d'être faite 😉

Merci plus qu'à jouer alors😁

VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 4 octobre 2019
Exactement @Diablobastiano 🙂
Bon amusement ...

Malgré cela j ai toujours le problème je ne sais pas quoi faire

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 7 octobre 2019
Bonjour,

Ca ne vient peut-être pas de ça alors. C'est sur pc ? Il serait peut-être bon de réinitialiser le modem si le problème persiste.

C est sur Xbox

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 7 octobre 2019
Bonjour @Diablobastiano ,
Je constate que vous avez un Bbox 3 technicolor mais VOIP.
Pour ce modem, il n'existe pas de solution pour le jeu Destiny 2.
Je peux, par contre, vous l'échanger vers la Bbox 3 Sagem et cela règlera le souci.
Puis-je vous l'envoyer à votre adresse via Bpost pour mercredi? Votre adresse mail est elle bien seb*************blo13@hotmail.fr?
Merci

Bonjour oui ça serait super.
Oui c est le bon mail.
Merci beaucoup

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 7 octobre 2019
@Diablobastiano , je viens d'encoder l'échange.
Bpost vous livrera le nouveau modem mercredi.
Toutes les instructions afin de nous restituer le modem actuel se trouvent dans l'Email que vous allez recevoir dans quelques minutes.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 octobre 2019

Bonjour,

 

 

J’ai aussi ce souci, pourriez-vous m’envoyer la mise à jour.

 

 

Merci


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 23 octobre 2019
robertlesage a écrit:

Bonjour,

 

 

J’ai aussi ce souci, pourriez-vous m’envoyer la mise à jour.

 

 

Merci

Hello

 

On va faire la même chose et changer votre bbox pour une sagem au lieu de votre technicolor

 

Pourriez vous m’envoyer un numéro de gsm de contact par message privé 

 

Mentionnez le lien de ce topic dans le message privé svp

 

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 décembre 2019

Bonjour, j’aurais également besoin de la mise à jour, impossible de jouer à cause de cette erreur “Cabbage”


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 13 décembre 2019

Bonjour QuentinOR,

C’est en ordre!


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