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EDIT CM - 6/11 :

Bonjour à tous,

Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.

Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.

Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.

Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023





Bonsoirs,



Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.



J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)



Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.



J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.



Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).



Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647



Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.



Nom du jeu : Destiny 2

Créateur : Bungie

Editeur version pc : Blizzard



Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise



PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)



Merci d'avance pour votre temps
merci du coup de main ^^
Bonsoir,



Je viens de lancer la mise à jour sur votre modem, pourriez-vous tester dans quelques minutes svp ?



Karim




Bonsoir,



Votre message est pour moi où pour Sauryan ?



Edit : Dans le doute j'ai fait un essai, j'ai toujours des déconnections, donc votre message ne m'était pas destiné.
Bonjour cela fait une semaine que j'ai envoyé un message privé pour effectuer une mise à jour du firmware,



voici mon numéro client : 3756278



serait il possible d'effectuer la mise à jour?

merci d'avance.
Bonjour, même soucis avec b-box technicolor.

J'ai envoyé une message privé.

En espérant une réponse.

merci.
Bonsoir Sauryan,



Pour vous c'est déjà fait,



Bonsoir Otastyle,



Pour vous je viens de lancer le script.



Karim
Bonsoir Sauryan,



Pour vous c'est déjà fait,



Bonsoir Otastyle,



Pour vous je viens de lancer le script.



Karim




Bonsoir,



Dois-je redémarrer le modem ?



Car tantôt, j'ai une coupure internet, quand internet est revenu, la première chose que j'ai fait, c'est devenir voir si j'avais une réponse suite à ma demande.



Bref j'ai fait des test, j'ai pris mon personnage principal, je voyais les personnes dans le domaine : https://www.youtube.com/watch?v=4gll6E6DLFY



Ensuite j'ai continué mon test, j'ai décidé de faire un nouveau personnage et de refaire le prologue, il y a 3 classes, donc 3 prologue, j'ai réussi à faire la première partie, après la cinématique de fin de la première mission : https://www.youtube.com/watch?v=nX6aZhXMzSE



J'ai eu une déconnection, j'ai du relancer le jeu 3 fois pour que je suis puisse enfin faire la seconde mission du prologue, une fois que j'ai eu fini la seconde mission, j'ai eu accès au domaine.



Pour finir, j'ai décidé dé faire le prologue avec la dernière classe histoire d'avoir le domaine sur les 3 classes, j'ai eu encore des déconnections, sur la seconde partie de la mission, je voyais même plus les ennemis, pas moyen de me rendre dans le vaisseau de l'ennemi pour finir la mission 1.



Bref j'ai relancer mon personnage principal, la j'ai carrément eu une deconnection pendant le chargement du domaine.



Si je vois que le chargement devient long, je sais d'avance que je vais avoir une déconnection.



Mais si tout ce passe bien, le chargement dur moins de 5 secondes.



PS : Je pense que je vais contacter les développeurs du jeu en expliquant le problème que vous avez fait une maj.



Le pire c'est que y a pas que les francophones qui ont le problème.
Bonjour/bonsoir tout le monde,



J'ai le même problème de mon côté (et aussi une bbox Technicolor). Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule personne à subir ces déconnexions...



De mon côté, j'ai trouvé un workaround : passer par un tunnel VPN. Je n'ai pas testé de VPN gratuit car je dispose de mon propre serveur à cet effet (ce qui m'évite une perte de débit et des lags), mais j'imagine que vous pouvez tenter la même chose en attendant une meilleure solution.
Problème résolu, j'ai redémarrer le routeur et ça a réglé le problème, je peux enfin jouer.
Bon jeu alors ! Jean-Luc.
Bonsoir, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne via le lien ci-après :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci, Jean-Luc
@jean-luc euh, a qui s'adresse ce dernier message?
Bonjour, je serais assez content d'également obtenir la mise à jour de la bbox pour Destiny 2 car injouable. Merci d'avance.
Message privé envoyé pour obtenir la maj.
numéro client envoyé, merci d'avance
Et donc ? pas de nouvelle ? C'est très embêtant...
Bonjour Kortikos,



J'ai répondu à votre message privé.



Vincent
Merci bien, message reçu !
Toujours pas de réponses et le support technique téléphonique c'est montré très condescendant...
Bonjour,



Idem, toujours aucune réponse, j'ai envoyé deux messages privé + 2 messages sur l'autre sujet :/



Ce serait cool si vous pouviez faire cette mise à jour :)



Merci.
merci pour votre retour.
Bonsoir ragnarok,



je viens d'envoyer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor.



Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.



N'hésitez pas à tester à nouveau votre jeu dans quelques heures.



Etienne
Bonsoir,



En effet, mise à jour effectuée et je n'ai plus aucun soucis, merci à vous pour votre aide :)



Cordialement.



Chris.
Bonsoir, même problèmes de connexion :d
Bonsoir Foxx,



La mise à jour de la BBox3 est en cours



Bonne soirée
Bonjour, même problème de connexion de mon côté.

Si vous pouviez envoyer la mise à jour ce serai sympas 🙂

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