Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide ou de vos conseils.
J'ai depuis quelques temps beaucoup de problème de réseau(faible débit, perte de vitesse et coupure internet)
J'ai fait le test de vitesse avec l'appli Home Optimizer et voilà le resultat.
Que faire ?
Page 1 / 1
Il n'y aura personne de Px sur ce forum publique avant lundi
Quelle est la vitesse théorique annonçée pour votre ligne (comme nouveau client) via
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Avez-vous déjà fait redémarré votre Bbox ou éventuellement même un reset?
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_internet/particuliers/support/internet.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Quelle est la vitesse théorique annonçée pour votre ligne (comme nouveau client) via
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Avez-vous déjà fait redémarré votre Bbox ou éventuellement même un reset?
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_internet/particuliers/support/internet.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Pourriez-vous faire le speedtest par câble?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.