Skip to main content
Bonjour à tous,



J'ai besoin de votre aide ou de vos conseils.

J'ai depuis quelques temps beaucoup de problème de réseau(faible débit, perte de vitesse et coupure internet)

J'ai fait le test de vitesse avec l'appli Home Optimizer et voilà le resultat.



Que faire ?

Il n'y aura personne de Px sur ce forum publique avant lundi

Quelle est la vitesse théorique annonçée pour votre ligne (comme nouveau client) via

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input

Avez-vous déjà fait redémarré votre Bbox ou éventuellement même un reset?

https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_internet/particuliers/support/internet.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Pourriez-vous faire le speedtest par câble?

Commenter