Skip to main content
bj.je viens de constater une perte de debit que ma vitesse de connexion etais de 33 sur speedtest lundi 11.02.19 et depuis ne cesse de baissee nous somme le 21.02.19 et ma vitesse es de 20!!!!!!.en vdsl bbox3.cela commence a bien faire chez belgacom.on telphone il vous prenne pour 1 debile.mais pour prendre les dactures tous les mois sa sa bouge pas.pour finir je vais faire intervznir le service contentieux et faire constater ma vitesse internet .cela deviens penible d appelee sans cesse leur service ou on vous raccroche au nez.je paye pour du vdsl a 33 et pas du ou a peine du 20 .service clientele chez proxi chapeaux honteux
Bonjour milcasuisse88,

Je suis vraiment désolé qu'on vous ai raccroché au nez, ce n'est en effet pas une façon de travailler. Après vérifications je constate qu'il y a un souci sur votre ligne qui nécessite l'intervention d'un technicien. Pourriez-vous me donner vos disponibilités et un numéro de GSM par message privé via ce lien svp? Merci https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF

Commenter