Bonjour,
Depuis quelques jours nous avons de gros problèmes avec internet.
Internet disparaît pendant une dizaine de minutes régulièrement puis revient et quand cela revient cela ne fonctionne pas non plus car la connexion est très instable (temps de réponse allant de
20 ms à 1700 ms).
Je suis assez surpris, vu le prix que nous payons, de ne pas avoir du tout d'assistance pendant le week end en sachant que internet est pour nous un outil de travail de et loisir important.
Page 1 / 1
Bonjour,
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.