Question

Problème de qualité réseau


Badge

Bonjour,

 

Il y a 2 ou 3 semaines, il y a eu des travaux sur la borne Proximus (niveau Rue Bruyn à Neder-over-Heembeek), et depuis lors le réseau internet est médiocre, la vitesse est lente quelque soit le téléchargement, à un certain moment le  WiFi 2.4 gHz ne fonctionnait plus du tout, (j’ai pu le relancer) et le 5 gHz était loin d’être. J’ai fait plusieurs reset su la Xbox 3, mais pas d’amélioration.

 

Y a t’il d’autres solutions?

Merci d’avance pour la réponse


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Sycalo , 

Afin de vous aider, je vous invite à compléter votre profil sur le forum en mentionnant votre numéro de client ? 

Merci :wink:

Badge

Bizarre, je ne vois pas d’onglet pour le profil?:thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Sycalo,

Vous avez la possibilité de le remplir en cliquant sur votre nom.

Badge

Bonjour,

 

Voilà, j’ai complété mon profil avec on numéro de client,

 

Je vous rappelle mon problème

 

Il y a 2 ou 3 semaines, il y a eu des travaux sur la borne Proximus (niveau Rue Bruyn à Neder-over-Heembeek), et depuis lors le réseau internet est médiocre, la vitesse est lente quelque soit le téléchargement, à un certain moment le  WiFi 2.4 gHz ne fonctionnait plus du tout, (j’ai pu le relancer) et le 5 gHz était loin d’être. J’ai fait plusieurs reset su la Xbox 3, mais pas d’amélioration.

Y a t’il d’autres solutions?

De plus à côté de la borne, il y a tout un câble qui sort du sol

Merci d’avance pour la réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Sycalo , 

Tout d’abord, merci pour votre feed-back et d’avoir complété votre profil :wink:

Je viens de regarder sur votre ligne et malgré les travaux, vous avez une super connexion internet mais le problème se situe certainement au niveau du wifi ! 

Avez-vous ce problème avec tous vos appareils ? Auriez-vous la possibilité de faire un test en branchant un PC par câble sur votre modem ? 

Merci :wink:

Badge

Bonjour,

Non, les pc ne sont Prs près de la BBox, donc un peu difficile, mais pourtant j’ai un extenseur de wifi, qu’un technicien de Proximus est venu installé l’année dernière .;

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cet extendeur wifi Bridge ! Avez-vous déjà de le réinitialiser ? 

Commenter