Skip to main content

cela fais 48h que j’attend un email pour payer l’acompte de mon telephone

en sachant qu’on m’avais dit 24/48h j’attend des reponse ou sa en est?

Bonsoir,

allez voir éventuellement via webmail , il arrive parfois qu’un mail soit classé dans les spams (y compris certains venant de chez proximus).

 

Jean-Luc


je n’ai pas de Webmail il devais me l’envoyer sur mon mail donnée et toujours rien


je n’ai pas de Webmail

Normalement, ton fournisseur mail devrait te fournir une adresse internet sur laquelle tu peux consulter tes mails.
Si tu as une adresse “xxx@proximus.be” ou “xxx@skynet.be” ou quelque-chose du genre qui appartient au groupe belgacom, tu peux consulter tes mails sur https://www.proximus.be/login/webmail

Si tu as une adresse du style “xxx@edpnet.be”, tu peux les consulter sur https://webmail.edpnet.be/

Si c’est une adresse “xxx@gmail.com”, tu peux aller sur https://accounts.google.com

Adresses des domaines @gmx.xxx :  https://www.gmx.fr/
Adresses microsoft (outlook et compagnie ...) : https://login.live.com/

etc. etc.

Donne-nous le “domaine” (ce qui se trouve à droite du “@” dans ton adresse) et on te dira où se trouve le webmail :wink:


@modérateurs: J’ai posté les adresses webmail de quelques fournisseurs importants mais mon message a été bloqué car il comportait des url. :rage::sob::sob:
Un administrateur pourrait-il débloquer mon message ou bien fournir une réponse pertinente à Jason13 ?

@jason13: en attendant, si tu as une adresse qui vient de chez proximus, essaie d’aller sur
h t t p s : // w w w.p r o ximus.be/l o g i n/webmail
(supprime tous les espaces : j’ai été obligé de les mettre pour contourner leurs stupides filtres ! )


Je nai pas d’adresse qui viens de chez proximus

je n’ai que ma boite mail a moi


Bonjour,

vous avez essayé de vous connecter au webmail de votre fournisseur mail? souvent, c’est webmail.xxxxxx.be (ou .com)

 

Jean-Luc

 

 

@ccol : il faut utiliser les petits outils pour pouvoir insérer un lien

 


POur avoir une webmail il faut un internet fixe et sa je n’ai pas, j’ai juste fais mon abonnement telephone + l’offre

je nai pas de webmail


Si tu n’as pas accès à internet, tu ne saurais pas avoir accès à ta boîte e-mail même si quelqu’un en a créé une pour toi.
Si tu as accès à internet, tu as nécessairement accès au webmail mis à disposition par ton fournisseur d’accès internet (FAI). Du moins si le fonctionnement de ce fournisseur n’est pas trop exotique.

Puisque tu arrives à poster ici, on en déduit que tu as bel et bien une connexion internet !

Donne nous le nom de domaine de ton adresse (ce qui se situe à droite du “@”) et on pourra sûrement te dire sur quel site tu dois te connecter.


Mon internet n’est pas chez proximus, j’ai juste fais mon abonnement, et la commande de mon téléphone!

j’ai juste besoin d’info concernant ma commande ou elle est pour que je puisse faire l'acompte c’est tout


Mais peu importe que ta connexion soit chez proximus ou pas ! (Moi, par exemple, je suis chez edpnet ! 😉 ).
Le webmail de ton fournisseur est une simple adresse internet à taper dans ton navigateur…

Si tu veux qu’on puisse t’aider, donne-nous au moins le nom de ton fournisseur internet !


Je suis chez orange


D’après ce que je vois, orange Belgique n’offre pas d’adresse e-mail. Ton adresse est donc gérée par un autre opérateur. Pour savoir lequel, il faut connaître le domaine (ce qui se situe à droite du “@”) dans l’adresse.


je suis @ icloud.com


je suis @ icloud.com

connecte toi sur icloud.com via t’on IPHONE  avec tes identifiants


Ça devrait également marcher à partir de n’importe quel appareil en allant à l’adresse https://www.icloud.com/


je me suis connecté, toujours pas de mail recu pour faire l’acompte de ma commande


Alors, il faudra vraiment attendre l’intervention d’un collaborateur Proximus. Probablement pas avant mardi puisque c’est férié demain.


Bonjour @Jason13 ,
Avez-vous enfin reçu le mail vous invitant à payer l’acompte de votre Smartphone?
 


@Patrice W.  nan toujours rien recu..


Ok, je vois également que nous avons besoin de vérifier vos documents d’identité et pour ce faire il faut les envoyer vers doc@proximus.com.
Avez-vous reçu une infos à ce sujet?


Je l’ai ai donne au magasin meme


Très bien, je me renseigne et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
Merci pour votre patience.


J’attend depuis jeudi passer donc si je pourrais avoir un email se serai assez sympas. Merci


Manifestement, le magasin ne nous a pas transmis la copie recto verso de votre carte d’identité.
Pourriez-vous dès lors nous l’envoyer à l’adresse plus haut?
Merci d’avance et encore désolé pour ces contretemps.


Je viens de vous l’envoyer a l’instant


Commenter